“un vrai délice” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à San Quirico dOrcia
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 29 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
TILFF - LIEGE
“un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

tables sur une terrasse fleurie et ombragées. Le meilleur resto de notre voyage en Toscane : truffes frâiches sur les plats, fraises au mascarpone et par dessus tout un BRUNELLO di MONTALCINO délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix
A savourer sans modération

Visité en juin 2014

TOURS
“Belle terrasse ombragée, mais patron très arrogant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Jolie terrasse à l'ombre des feuillages, tables disposées à distance sans cette impression d'être les uns sur les autres. La carte est classique et la cuisine bien faite, sans originalité. Le service est rapide, un peu distant. Le patron est quant à lui insupportable et passe son temps à recompter ses billets et sa caisse… Tout juste s'il ne distribue pas des casquettes "pigeon" à tous les arrivants. Étrange sentiment, surtout quand notre table lui fait face.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellent déjeuner dans un jardin ombragé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

San Quirico d'Orcia est une charmant bourgade un peu épargnée par le flot de touristes américains et ce restaurant est un vrai bonheur.Nous nous y sommes arrêtés un midi et nous avons grandement apprécié les pâtes fraîches, l'osso bucco et le tiramisu.
De tous les restaurants où nous sommes allés pendant cette semaine en Toscane, c'est de loin le meilleur.
Le service est aimable , rapide.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“gastronomie toscane dans un jardin délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Parmi les quelques restaurants visités en Toscane cette année, la Trattoria Al Vecchio Forno était particulier car son jardin est un enchantement : comme une grande tonnelle arborée protège du soleil brûlant du mois d'août tout en étant dehors.
Le service précis et de niveau supérieur fait également partie de ce moment précieux.

La carte est très fournie (plats classiques régionaux + quelques spécialités) et l'on voudrait tout essayer des entrées jusqu'au dessert. Les assiettes arrivent sur les tables voisines et tout est parfait, bien garnies et fortement parfumées (tagliatelles aux truffes fraiches ou au ragoût blanc notamment, ce qui veut simplement dire sans tomates).
La carte des vins est également à la hauteur des attentes des plus connaisseurs.

Enfin, la carte prévoit l'achat de quelques produits de la région : ainsi, vous pourrez acquérir des truffes en les choisissant ; elles seront délicatement mises en bocal pour le transport.

Au final, mon seul regret est de n'avoir pas pu revenir un soir, pour essayer encore d'autres plats.
Qui sait, peut-être aurais-je l'occasion de revenir dans ce délicieux village et rester un moment au Palazzo del Capitano Relais et Spa **** dont il est le restaurant...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Magnifique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En vacances à San Quirico d'Orcia nous avons découvert ce très bel établissement. Les antipasti sont d'une grande fraicheur, les plats ont beaucoup de saveurs. Leur Tiramisu est le meilleur que nous ayons dégusté depuis 15 jours que nous sommes en Toscane ! La carte des vins est à la hauteur des plats. Le service est discret et efficace. Merci pour ces bons moments !!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Al Vecchio Forno ont aussi consulté

San Quirico dOrcia, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria Al Vecchio Forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Al Vecchio Forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.