“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo San Lorenzo

Palazzo San Lorenzo a été ajouté à vos Favoris
Palazzo San Lorenzo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gracco del Secco 113, 53034 Colle di Val d'Elsa, Italie   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Colle di Val d'Elsa
Annecy, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tres bel hotel, chambre spacieuse et tres agreable dotee d une belle salle de bain. Les locaux sont d une proprete irreprochable.
Petit dejeuner copieux.
bon rapport qualite prix.
On peut regretter dene pas avoir une vue sur les environs mais cela n est pas bien grave vu la qualite de lachambre.

Situation tres centrale dans une ville tres agreable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
montboucher sur jabron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

l'hotel est facile d'accés avec un parking situé a 200m avec quelques places disponnibles devant celui ci . L'acceuil très professionnel ( nous avons eu contact avec Elena) avec des indications précieuses sur les visites a effectuer dans la région. Les chambres spacieuses avec une literie et un mobilier de qualité et des matériaux tout aussi flateurs, sans oublier les bouteilles d'eau a disposition dans le refrigerateur ( utile en période de forte chaleur), le coffre, et la salle de bains en marbre magnifique,bref un véritable quatre étoile. Par ailleurs le restaurant de l'hotel propose une cuisine de très bonne qualité avec une magnifique présentation et un service irréprochable et plein d'attention et en francais s'il vous plait ! Quand nous retournerons en Tosane il est certain que cet hotel fera parti de notre voyage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Séjour de 2 nuits en couple, on ne peut vraiment pas émettre de critiques négatives sur cet hôtel où tout est parfait; sauf que ce n'est pas l'ambiance que j'attendais en Toscane. L'hôtel, très moderne, est situé dans un quartier médiéval un peu triste (la ville est d'ailleurs triste dans son ensemble en comparaison des magnifiques villages médiévaux que l'on trouve facilement dans la région). Seulement quelques places de parking dans la ruelle devant l'hôtel, il faut donc se garer dans un parking un peu à l'écart, où il ne semble pas y avoir de problème ni de place, ni de sécurité. Très peu de vue sur l'extérieur, si ce n'est sur les toits des immeubles voisins.
La restauration dans le quartier est quasi inexistante, sauf le petit restaurant d'en face qu'il ne faut pas manquer si vous aimez les saveurs et l'ambiance italienne (attention il faut réserver sinon attendre qu'une table se libère).
Bref, l'hôtel est excellent, il peut constituer une bonne base de départ pour visiter la région, mais vous ne serez plus en Toscane en retrouvant votre hôtel le soir. Prévu initialement pour 3 nuits, nous avons abrégé le séjour pour retourner dans un hôtel équivalent mais plus authentique.
Service et accueil impeccables mais "formatés", peu chaleureux.
Nous n'avons pas testé le spa, ni pris de photos, le site de l'hôtel se suffit à lui même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Frajou
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Tout était parfait, même le prix (hors saison, donc moins cher). Village charmant, très bien situé au coeur de la Toscane, et très calme.
La chambre et la salle de bain spacieuse. Propreté irréprochable. Bon restaurant et excellent petit déjeuner.
Le personnel est discret et attentif. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel et ce fût parfait. Les chambres sont propres et très calmes. Le personnel est vraiment très gentil et attentif. Ils nous ont beaucoup aidé lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel sans nos bagages qui étaient restés à Paris. Le spa est en supplément mais il existe des tarifs dégressifs sur plusieurs jours et il est très agréable. Sincèrement, l'un des meilleurs rapport qualité/prix que je connaisse et je recommande vivement cet hôtel pour visiter la Toscane.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Super hôtel moderne au cœur d un charmant village de toscane à deux pas de San Giminiano.
Les chambres sont très grandes avec placards et coffre. La salle de bain est également très grande avec double vasque et baignoire balnéo.
Restaurant absolument excellent et pas trop cher (premier plat autour de 10 eur)
Très bon choix pour un hôtel en toscane.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous voulions un hôtel central pour découvrir la Toscane.
Notre chambre était une Chambre Double Supérieure. Elle était très grande avec une salle de bain spacieuse.
Excellent petit déjeuner.
SPA en supplément, mais à la fin de la journée c'était très agréable, surtout qu'il faisait très chaud.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo San Lorenzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo San Lorenzo

Adresse: Gracco del Secco 113, 53034 Colle di Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Colle di Val d'Elsa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Colle di Val d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo San Lorenzo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo San Lorenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo San Lorenzo Colle Di Val D'elsa
Palazzo San Lorenzo Colle Di Val D'Elsa, Italie - Toscane
Palazzo San Lorenzo Hotel Colle Di Val d`Elsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo San Lorenzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.