“a découvrir” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Colle di Val d'Elsa
liège
“a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Non seulement l'hôtel est bien situé pour visiter la Toscane mais en plus les repas sont tout simplements excellents. Le personnel est d'une rare gentillesse. Les chambres sont simples, sans airco, mais dotées d'une bonne literie. La piscine est petite mais pourvue de nombreux lits de piscine.Le seul petit bémol concerne le coût du service: 10% des boissons. Cela n'était indiqué nulle part. Une bouteille de vin affichée 25€ vous sera facturée 27,50€ le jour de votre départ. Autant l'annoncer avant...

• Suédois en premier
sainte julie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjournés 3 nuits en famille dans cet hôtel. Nous avions peur d'être déçus. Le site réel est supérieur au site virtuel ! D'ailleurs impossible de saisir le charme des lieux avec notre appareil photo ! C'est une véritable expérience à vivre. Les paysages autour de l'hôtel contribuent beaucoup au plaisir mais la bâtisse, la piscine et le jardin se suffisent à eux-mêmes. C'est à peine si nous souhaitions quitter l'hôtel pour les excursions qu'il facile pourtant par sa situation idéale. En outre les enfants trouvent leur compte ( baby-foot et ping-pong) sans gâcher le décor ! Les repas sont copieux.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel lors de notre voyage en Toscane. L'hôtel est plein de charme, vaste : salle de billard, piano, vaste cour où "lézarder" paisiblement au soleil, piscine en plein air, ... Les chambres bien que dotées d'un certain confort (literie, minibar, salle de bain spacieuse, ...) ne disposent pas de l'air conditionné, ce qui peut s'avérer pesant. Les atouts de cet hôtel, outre sa localisation, résident dans sa cuisine et son service. Séjournant en demi-pension, nous avions littéralement hâte de goûter les repas typiques servis chaque soir (4 services). De plus, à 19h, un apéritif convivial est offert (à volonté) à l'extérieur (Spritz, Campari, mousseux, ...) accompagnés de bruscetta. Les serveurs sont vraiment sympathiques, souriants et polyglottes.
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
beauraing
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

avons passés 5 jours dans cet excellent hôtel. La charmante dame de la réception a tout fait pour faire rapatrier nos cartes d'identité oubliées dans notre l'hôtel précédent . Encore merci.
Les repas étaient succulents et variés. Les serveurs aimables repassaient plusieurs fois. La plupart d'entre eux se débrouillent TB en français!L'apéritif était offert tous les jours, avec des toasts variés! Les chambres et l'hôtel en général ont gardé le caractère typique toscan. Dépaysant!
Seul petit bémol: le WIFI annoncé gratuit chez thomas cook et payant sur place.

chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

avons passés 8 jours dans cet établissement
chambres propres et spacieurses literie bonne
petit déjeuner copieux et varié
le soir apéritif offert avec mignardises
ensuite repas variés avec plusieurs plats en général 5
les serveurs repassent plusieurs fois pour vous reservir
le menu est le même pour tous.
la cuisine est de type italien
la situation de l'hotel est idéale pour rayonner entre Florence et Sienne
le lieu est super calme
rien a reprocher hotel à conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Charmant hotel qui nous a conquit et depaysé dès le premier jour...
Seulement voila, les plats était tout simplement in-man-geables du fait de l'énorme quantité de sel dans le plat. (Même mes trois enfants à qui on reproche de trop saler n'ont pas pu consommer ce que l'on nous servait). Mis appart le goût des plats, aucune variété concernant les deserts, à savoir : panna cotta durant tout le séjour... Dommage car nous avons fait beaucoup de route (l'Italie ne rime-t elle pas avec gastronomie ? ) pour arriver en Toscane et nous nous retrouvons avec un résultat décevant.
L'accueil reste tout de même chaleureux et les activités comme le baby foot nous ont plus mais cet hotel reste bruyant jusqu'à tard le soir (groupes scolaires).
Le cadre est agréable et l'emplacement permet un accès facile à la ville.
Bilan moyen.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hôtel bien situé pour découvrir la Toscane. Très belle vue et très beau bâtiment. Chambres soit-disant "Luxe" pas très grandes et salles de bains assez spartiates et pas toujours très propres. Par contre, le personnel est très sympathique, accueillant et disponible. Piscine très petite. Boissons non comprises dans la demi-pension, or ce n'est indiqué nulle part!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Sabolini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sabolini Hotel

Adresse: Loc. Mensanello, 53034 Colle di Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Colle di Val d'Elsa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Colle di Val d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sabolini Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sabolini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sabolini Colle Di Val D'elsa
Villa Sabolini Hotel Colle Di Val D'Elsa, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sabolini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.