“"Pour respirer la Toscane!"” 5 5 étoiles

Villa Sabolini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Sabolini Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Mensanello, 53034 Colle di Val d'Elsa, Italie   |
PUTEAUX
“"Pour respirer la Toscane!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé pour rayonner sur cette magnifique région Toscane (Florence,Sienne,San Gimignano, pour les plus proches...) et pour ne rien faire aussi (piscine,parc,pergolas,silence,repos et contemplation de la campagne Toscane superbe) la Villa Sabolini est un havre de paix ou tout est réuni pour passer un séjour inoubliable ! Le charme est présent partout, les chambres sont meublées avec gout, on se sent bien et on y flâne dans une douce quiétude ,c'est peut-être cela la dolce vita ! Le restaurant sert des plats toscans excellents, le personnel est prévenant , on sympathise très vite avec , je pense à Giovanni et Vitto notamment. Mention aussi pour Benito et sa compagne les deux St Bernard imposants...
Un événement familial nous a malheureusement fait quitter les lieux précipitamment, l' attitude de toute l'équipe a été remarquable, en parfaite adéquation avec le lieu rempli de sérénité et de pudeur, merci à tous , nous reviendrons très vite avec grand plaisir se plonger de nouveau dans cette parenthèse que vous proposez. Je le conseille et le recommande vivement.
Merci encore à vous,et encore plus à vous Madame la responsable...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant hôtel lors de notre voyage en Toscane.
Les + de cet hôtel, outre sa localisation (centre de la Toscane), les paysages aux alentours sont superbes. L'hôtel est plein de charme, escalier monumental, salle de billard, bar, piano, grande cour, piscine avec pergolas pour avoir un peu d’ombre, jardin fleuri, et le personnel vraiment agréable, sympathique, souriant et polyglotte.
Les chambres sont spacieuses avec une déco simple, avec une bonne literie, minibar, écran plat, pas de climatisation, mais est-ce nécessaire en cette période de mai ?? Non.
Le petit déjeuner est correct sans être gargantuesque. Et en fin d’après midi, un apéritif est offert à l'extérieur.
Attention aux 2 gros Saint Bernard qui veulent manger les antipasti sur les tables.

Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel ! Nous le conseillerons aux amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Non seulement l'hôtel est bien situé pour visiter la Toscane mais en plus les repas sont tout simplements excellents. Le personnel est d'une rare gentillesse. Les chambres sont simples, sans airco, mais dotées d'une bonne literie. La piscine est petite mais pourvue de nombreux lits de piscine.Le seul petit bémol concerne le coût du service: 10% des boissons. Cela n'était indiqué nulle part. Une bouteille de vin affichée 25€ vous sera facturée 27,50€ le jour de votre départ. Autant l'annoncer avant...

sainte julie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjournés 3 nuits en famille dans cet hôtel. Nous avions peur d'être déçus. Le site réel est supérieur au site virtuel ! D'ailleurs impossible de saisir le charme des lieux avec notre appareil photo ! C'est une véritable expérience à vivre. Les paysages autour de l'hôtel contribuent beaucoup au plaisir mais la bâtisse, la piscine et le jardin se suffisent à eux-mêmes. C'est à peine si nous souhaitions quitter l'hôtel pour les excursions qu'il facile pourtant par sa situation idéale. En outre les enfants trouvent leur compte ( baby-foot et ping-pong) sans gâcher le décor ! Les repas sont copieux.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel lors de notre voyage en Toscane. L'hôtel est plein de charme, vaste : salle de billard, piano, vaste cour où "lézarder" paisiblement au soleil, piscine en plein air, ... Les chambres bien que dotées d'un certain confort (literie, minibar, salle de bain spacieuse, ...) ne disposent pas de l'air conditionné, ce qui peut s'avérer pesant. Les atouts de cet hôtel, outre sa localisation, résident dans sa cuisine et son service. Séjournant en demi-pension, nous avions littéralement hâte de goûter les repas typiques servis chaque soir (4 services). De plus, à 19h, un apéritif convivial est offert (à volonté) à l'extérieur (Spritz, Campari, mousseux, ...) accompagnés de bruscetta. Les serveurs sont vraiment sympathiques, souriants et polyglottes.
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
beauraing
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

avons passés 5 jours dans cet excellent hôtel. La charmante dame de la réception a tout fait pour faire rapatrier nos cartes d'identité oubliées dans notre l'hôtel précédent . Encore merci.
Les repas étaient succulents et variés. Les serveurs aimables repassaient plusieurs fois. La plupart d'entre eux se débrouillent TB en français!L'apéritif était offert tous les jours, avec des toasts variés! Les chambres et l'hôtel en général ont gardé le caractère typique toscan. Dépaysant!
Seul petit bémol: le WIFI annoncé gratuit chez thomas cook et payant sur place.

chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

avons passés 8 jours dans cet établissement
chambres propres et spacieurses literie bonne
petit déjeuner copieux et varié
le soir apéritif offert avec mignardises
ensuite repas variés avec plusieurs plats en général 5
les serveurs repassent plusieurs fois pour vous reservir
le menu est le même pour tous.
la cuisine est de type italien
la situation de l'hotel est idéale pour rayonner entre Florence et Sienne
le lieu est super calme
rien a reprocher hotel à conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Sabolini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sabolini Hotel

Adresse: Loc. Mensanello, 53034 Colle di Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Colle di Val d'Elsa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Colle di Val d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sabolini Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sabolini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sabolini Colle Di Val D'elsa
Villa Sabolini Hotel Colle Di Val D'Elsa, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sabolini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.