“Pour ma part j' ai passé des super vacances et une super semaine là bas.” 5 5 étoiles
Avis sur Bosco della Spina

Bosco della Spina a été ajouté à vos Favoris
Bosco della Spina
Lupompesi | Lupompesi, 53016 Murlo, Italie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Murlo
Sevran
“Pour ma part j' ai passé des super vacances et une super semaine là bas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons etaient trés reçu à Bosco della la spina. J' ai trouvé la chambre trés spacieuse et également trés propre. nous etions également trés bien servie et renseigné et nous avions une trés belle vue de notre chambre. Pour le restaurant la nourriture y est trés bonne et les prix ne sont pas execifs par rapport à la qualité des aliments. La picine est trés bien et l' eau y est vraiment propre et bien entretenue et les lieux sont calmes. Le seul petit bemol est que j' ai trouvé que l' on manqué un peu de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Attention : il n'y a aucun air climatisé, même dans les appartements les plus chers : il s'agit uniquement de sol refroidis par un réseau d'eau dans le sol. Alors attention en cas de grosse chaleur. Ne surtout pas réserver la chambre "de luxe" (n°14) sans ouverture réelle de fenêtre (donc trés chaude en été) et trés bruyante en raison de voisins habitant devant la chambre. Priviligier avant tout les appartements 13, 12 ou 11 avec belle terasse. Belle vue des chambres sur la piscine. Réception TV trés mauvaise. Tv5 est la seule chaine française avec parasites et son inaudible ! Petit déjeuner trés banal : pain sec sans sel à toaster, jambon blanc et fromage en tranches bas de gamme, yaourts, Jus d'orange à base de jus concentré ! Pas d'oeufs, omelette ou autre choses cuites car aucun cuisinier présent le matin ! En revanche, le restaurant, ouvert uniquement le soir en semaine, est de bonne qualité et les plats goûteux. La carte étant chère, préférez la demi-pension plus abordable. Pour conclure, sans la vue, sa piscine et sa restauration, cet établissement n'est vraiment pas à la hauteur en raison de son prix élévé ! Pas étonnant qu'il y avait trés peu de monde !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Un cadre sympatique mais un acceuil déplorable. La gérante de l'hôtel est aimable comme une porte de prison. Trois jours passés là bas, et pas un sourire.... Nous avions tout simplement l'impression de la déranger !! Le restaurant était très cher étant donné la qualité de la nourriture et de l'acceuil. Et en réalité, celà ressemble davantage à une location d'appartement qu'à un véritable hôtel. Ne soyez pas en retard pour le petit déjeuner, car à 10h01 tout est retiré du buffet ! et enfin le clou du spectacle : location de la serviette pour la piscine : 5 euros ! mesquin étant donné le prix de la chambre !
Conclusion : FUYEZ

• a aimé — la vue et la piscine
  • n'a pas aimé — l'acceuil et le service
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bosco della Spina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bosco della Spina

Adresse : Lupompesi | Lupompesi, 53016 Murlo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Murlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Murlo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bosco della Spina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosco della Spina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.