“Un lieu idéal pour des vacances familiales alliant détente et culture” 5 5 étoiles
Avis sur La Palazzina

La Palazzina a été ajouté à vos Favoris
La Palazzina
2.0 sur 5 Ranch   |   Strada Provinciale di Murlo 24, 53016 Murlo, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Seynod, France
“Un lieu idéal pour des vacances familiales alliant détente et culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Superbe séjour en famille. Hébergement de qualité, accueil discret, gentillesse et disponibilité des propriétaires. Grande piscine qui fait le bonheur des enfants comme des adultes. Localisation idéale pour visiter Sienne et la Toscane du sud.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Virton
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé plus de 15 jours dans la villa Dipendenza en famille avec 4 enfants en bas âges et des adolescents. L'endroit est magnifique et très propre, nos hôtes ont été très accueillants et soucieux de notre confort et de notre bien-être tout en nous laissant une pleine autonomie.
Nous recommandons vivement la Palazzina à toutes celles et ceux qui veulent connaître la Toscane et se faire une idée de ce que sont de vraies vacances à l'italienne, en amoureux ou en famille.
Merci à Eloise, Alessio et Franco.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé une superbe semaine dans cet endroit magique. Eloise et Alessio sont très accueillants, très soucieux du conforts de leurs hôtes. Nous avons loué l'appartement "Suite" qui est très confortable, spacieux et agréable.
Le lieu est pratique pour visiter la ville de Sienne car seulement à une vingtaine de minutes.
Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Et oui, nous avons adoré ce vaste coin de paradis pour sa campagne environnante, les combats des cerfs dans le bois tout proche un soir de pleine lune, les petits lapins sautillants dans le champs prés du verger, Pietro le cheval aux poils luisants presque aussi beau que le vainqueur du Palio de ce juillet 2011, la belle piscine, sans oublier la propreté des lieux, l'accueil des propriétaires, du personnel de service et du voisin Moreno, l'entretien du jardin, les paysages, les hirondelles, papillons, petit chat... un délice.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Palazzina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palazzina

Adresse: Strada Provinciale di Murlo 24, 53016 Murlo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Murlo
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Murlo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Palazzina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palazzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palazzina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.