“Site non reposant” 3 5 étoiles
Avis sur La Locanda del Ponte

La Locanda del Ponte a été ajouté à vos Favoris
La Locanda del Ponte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Ponte a Macereto | Localita Ponte a Macereto, 53015 Monticiano, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Monticiano
Chavigny
“Site non reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel et non agriturismo comme indiquė sur booking de plus situation le long de la route desservant sienne intense circulation petit déjeuner limite 3 eme lit canapé parfaitement inconfortable pas de rangement frigo et climatisation ne fonctionnant pas restauration du soir chére

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel était magnifique, les salons, le piano à queue (heureusement que j'avais apporté quelques partitions) l.'éclairage, la réception, le mobilier, Wow! La chambre était grande, avec un salon, une belle salle de bains. La décoration était soignée, les poutres de bois, les rideaux en dentelle de coton, les planchers en bois, exceptionnellement beau. La salle à manger était située dans un autre établissement et le service était parfait. Tout cela dans un cadre champêtre enchanteur à très bas prix car nous étions au mois de mai. Nous n'aimions pas les serviettes car elles étaient comme des linges à vaisselle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai pu bénéficier d'un tarif réduit exceptionnel. J'ai adorée mon séjour de 6 nuits. La chambre était coquette, spacieuse et confortable (le lit) et bien équipée (table, chaises, frigo, coffre fort) Juste assez de rangement, des serviettes a profusion. Pression constante dans la douche. A l'extérieur, stationnement spacieux et facilement accessible. Piscine propre environnement apaisant. Un personnel attentionné et accomodant, s'exprimant dans 3 langues : Anglais, italien et français. Un peu loin des grands centres (1:30 de Florence, Sienne) reste facilement accessible en voiture. J'y retournerais encore avec bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Situé à 1/4 heure de Sienne, cet hôtel offre un cadre assez exceptionnel pour le prix proposé: chambre propre, spacieuse et confortable, meublée comme le reste de l'hôtel avec bon goût. Le petit déjeuner-buffet copieux et varié permet un bon démarrage de sa journée. La restauration du soir est par contre médiocre et chère: lui préférer un petit resto sympa dans Sienne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Je n'ai rien de male a dire,piscine,petite plage,parking gratis,tranquillité et réspirer de l'oxigène pur rien de mieux,personnel super cool et très gentil très bonne présentation et très correct,réception nickel cordial et chaleureux disponnibilité al top,l'hotel très propre très bien entretenut,je dirai pas 4 mais bien 5 étoile une très belle vue et un splendid panorama,pour le restorant on mange très bien menu de qualité et en plus se n'es pas trop chère,un bon conseille allez voir et vous serez hépater en tout cas ces mon senti,les gout et les couleur ca ne se disgute pas........................................................

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
cassis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Sale et proche d'une route nationale !
Il y ad'autres hotels dans la région de Sienne probablement mieux !
Piscine et tennis.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monticiano

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Acceuil peu chaleureux, services inexistant ou du bout des lèvres. Tout juste si nous osions demander un apéritif. Pas d'atmosphère ni d'ambiance. Au bar de la piscine, malgré deux affiches remplies de photos de glaces ou sorbet, nous ne pouvions qu'avoir soit un coca ou une bière, jamais de glace...
Jardin et alentours piscine, peu entretenus. Hôtel situé à côté d'un batîment digne d'Alcatraz, avec vue sur périph! (Bruit compris)!
Nourriture: digne d'une cantine d'école.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monticiano ou ses environs
Fattoria Casabianca
Fattoria Casabianca
N° 1 sur 2 à Murlo
Borgo Santo Pietro
Borgo Santo Pietro
N° 1 sur 3 à Chiusdino
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
N° 6 sur 15 à Chiusdino
Locanda di Tocchi
Locanda di Tocchi
N° 1 sur 3 à Monticiano

Vous connaissez La Locanda del Ponte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Locanda del Ponte

Adresse: Localita Ponte a Macereto | Localita Ponte a Macereto, 53015 Monticiano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monticiano
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Monticiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Locanda del Ponte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda del Ponte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Locanda Del Ponte Hotel Monticiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda del Ponte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.