“Très mauvais acceuil” 2 5 étoiles
Avis sur ibis Budget Meung sur Loire

ibis Budget Meung sur Loire
ibis Budget Meung sur Loire a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Meung sur Loire
2.0 sur 5 Hôtel   |   N 1000 6eme avenue | ZAC Synergie Val de Loire, 45130 Meung-sur-Loire, France (Anciennement Etap Hotel Orleans Ouest Meung sur Loire)   |
Maizieres-les-Metz, France
“Très mauvais acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons été très déçu par l'acceuil qui nous a été fait en réception. De plus, ayant réservé une chambre pour 3 personnes, un supplément d'une personne m'a été facturé car nous étions accompagné d'un bébé qui de toute manière a partagé le même lit que nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Theoule sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel simple et efficace pour une simple escale. La proximité géographique avec l'entrée d'autoroute reste un avantage. Une mention spéciale pour l'accueil agréable même pour une arrivée en début de nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'accès est facile depuis l'autoroute. Le personnel à la réception est parfait, professionnel avec un petit plus d'humanité, les chambres sont propres et conformes à ce type d'hôtel. L'établissement est idéalement situé pour visiter Blois ou Orléans.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

situation très pratique à la sortie d'autoroute. Excellent isolation phonique. Mais quand il fait chaud la nuit et que l'on veut ouvrir les fenêtre, le bruit de la circulation est important. Bon accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ibis Budget Meung sur Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Budget Meung sur Loire

Adresse: N 1000 6eme avenue | ZAC Synergie Val de Loire, 45130 Meung-sur-Loire, France (Anciennement Etap Hotel Orleans Ouest Meung sur Loire)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meung-sur-Loire
N° 1 sur 1 hôtels à Meung-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Budget Meung sur Loire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Meung sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Budget Meung sur Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.