“excellent hotel et rapport qualite/prix” 5 5 étoiles

ibis Budget Meung sur Loire
et 1 autre site !
ibis Budget Meung sur Loire a été ajouté à vos Favoris
ibis Budget Meung sur Loire
1.0 sur 5 Hôtel   |   N 1000 6eme avenue | ZAC Synergie Val de Loire, 45130 Meung-sur-Loire, France (Anciennement Etap Hotel Orleans Ouest Meung sur Loire)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meung-sur-Loire
“excellent hotel et rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hotel tres facile d'accès, tres bien accueilli avec humour, l'hotel est tres propre ainsi que la chambre. Matelas impec et pas un bruit, j'ai passé une tres bonne nuit, un des meilleurs ibis budget que j'ai fait. Je vous conseille le resto "la terrasse"dans meung sur loire pres de l'eglise .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est un Ibis budget, on sait donc à quoi s'attendre sur la taille et la qualité des chambres : pas grand, et fonctionnel avant tout ... normal .
Très bien situé à 2 pas de la sortie d'autoroute, sans être bruyant pour autant .
Gros point noir quant à l'accueil le soir, vraiment pas agréable, on dérange ! ... en plus, pour nous demander de payer à l'avance, et sans accepter les chèques vacances après 21h !!
Heureusement, la jeune femme du matin était bien souriante, et faisait au mieux avec les 10m² de la salle dédiée à cet effet .
Pas grand chose d'intéressant à proximité, juste un Campanile .
Son seul intéret vous l'avez compris réside dans sa proximité à l'autoroute, correct pour un arrêt rapide d'une nuit, mais c'est tout .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meung-sur-Loire

luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Le couple de gérants désagréables n'a pas hésité à nous facturer deux chambres parce que nous étions 5 à séjourner entre minuit et 6h00. La chambre était bruyante et la douche et le wc étaient dans un état epouvantable.
Si vous avez le choix, passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Super bien placé!!! Sortie 15 sur l'A 10 puis 300 mètres. Confort correct mais pour 35€ un dimanche soir quoi demander en plus?? Chambre très propre petit déjeuner plus que correct dans cette catégorie. On ne peux pas demander la lune dans du lowcost quand on y dort que quelques heures!! Sympa j'y reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez ibis Budget Meung sur Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Budget Meung sur Loire

Adresse: N 1000 6eme avenue | ZAC Synergie Val de Loire, 45130 Meung-sur-Loire, France (Anciennement Etap Hotel Orleans Ouest Meung sur Loire)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meung-sur-Loire
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meung-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis Budget Meung sur Loire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Meung sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Budget Meung sur Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.