“Reposant” 5 5 étoiles

2 rue de Saint Pierre, 4510 Meung-sur-Loire, France   |
Poitiers
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel est chaleureux et très accueillant. Cadre magnifique invitant à la détente et au repos. La chambre (salon mauve) était immense et avec vue sur la Loire. Le restaurant est également de qualité et relativement abordable pour le l'endroit. A refaire (même avec les enfants) sans hésiter !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel , calme avec des grandes chambres de charme différentes les unes des autres, bien équipées . Un thème par chambre. Une surprise vous attend si vous prenez la chambre baroque.Le personnel est sympathique accueillant . Le cadre de l'hôtel est agréable.Le jardin entretenu et fleuri .Nous avons également pris un repas de groupe, celui-ci était parfait . les mets étaient de choix et fins.Le cuisinier tient son rang .

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce relais en mai 2012 (prix 99€ trouvé sur booking.com)
L'hôtel est en cours de classement, si vous êtes dans le coin, allez y avant que les prix s'envolent.
Cet hotel situé sur les bord de la Loire dans une ancienne batisse du 16ème siècle (je crois !) bénéficie d'une situation exceptionnelle pour se déconnecter du monde :
- le calme avec en arrière fond le bruit de la Loire et côté cour le clapeti de l'eau de la fontaine,
- une batisse exceptionnelle,
- des chambres spacieuses et très confortables renovées il y a 2 ans,
- un restaurant cosy proposant une cuisine de marché à prix convenables (menu à 29€) - attention le prix des boissons est élevé
- sous le soleil, le jardin côté cour permet se reposer et probablement d'y déjeuner (coin restaurant)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bel endroit que ce relais pour 2 nuits en amoureux. Bâtiment superbe, petit jardin sympa, atmosphère agréable.
La chambre "Isabelle" est grande, très propre, le lit est de bonne qualité pour le dos (et nous y sommes sensibles), la salle de bain est grande, bien éclairée aussi, avec une large douche à l'italienne (même si pas de paroi, alors attention à ne pas glisser sur le carrelage mouillé qui devient très glissant...).
L'accueil est sympa et souriant. En arrivant tardivement après la fermeture du restaurant, on nous a donné quelques beaux fruits. Le petit déjeuner est correct, complet pour l'estomac (même si ce n'est pas l'abondance de certains hôtels plus anglo-saxons, mais à quoi bon plus ?).
Doux bruit de la Loire puisqu'on entend l'eau bruisser le long du vieux pont sur le fleuve, mais absolument pas gênant pour dormir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cape Town
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé sur les bords de Loire entre Orléans et Blois. L'accueil est très sympathique et personalisé. La batisse pleine de charme et le jardin charmant pour un petit apéritif. Nous recommandons cette escale.

Astuce pour la chambre : Chambre vue Loire
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le bâtiment a un charme fou. Nous avons beaucoup apprécié la taille de la chambre et de la salle de bains, la qualité de la literie et de la décoration, le fait que la chambre ait des ouvertures de deux côtés : une fenêtre avec vue sur la Loire, l'autre sur le joli jardin intérieur ! Le service est sympathique (nous avons été spontanément surclassé) et le petit-déjeuner réjouissant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très agréable we dans ce relais avec une vue imprenable sur la Loire. La suite pour une famille est très agréable : très très spacieuse (mini 70m2), décoration lumineuse et chic, le charme des tommettes, poutres et grande cheminée, 2 salles de bain superbes, un salon et 2chambres. Le personnel est souriant, disponible et discret. Le pdj est copieux et très bon, mais il manque un peu diversité. Toute la famille a été conquise, donc nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Louis XI - hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Louis XI - hotel

Adresse : 2 rue de Saint Pierre, 4510 Meung-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meung-sur-Loire
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Meung-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Louis XI - hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Louis XI - hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.