“agréablement surpris” 4 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Noisy-le-Grand, France
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Visite très sympa surtout avec les personnes habillées en costume d'époque en plus on a pu faire du tir à l'arc et appris plein de choses sur l histoire.

Visité en août 2014

Orleans, France
4 avis sur les attractions
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un peu par hasard nous avons visité ce château. Belle surprise. Certes il y a des pièces en sale état à cause de l'humidité mais tout le monde n'a pas les moyens de rénovations du château de Versailles. Beaucoup d'efforts fait sur la rénovation de ce château en cours. Du coup, il y a des activités proposées pour les visiteurs et enfin un château qui pense aux enfants!!! Visite très interressantes, même en habitant depuis toujours dans la région on apprend encore. Les sous terrains ont bluffé mon fils ainé!!! A faire absolument.

“A voir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un peu par hazard nous avons ete a meung en fin de sejour. Je peux vous dire que ce fut l apotheose de notre voyage
Super parcours a faire avec les enfants. Activites a l exterieur pour decouvrir la vie de l epoque mises en scene
Bref que du bon!

Rennes, France
3 avis sur les attractions
“Foncez !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Enfin un lieu historique qui pense aux enfants !!! Je ne peux que vous recommander la visite de ce château, surtout avec des enfants en bas âge. Les propriétaires sont jeunes, charmants, passionnés et intarissables. Le lieu est sublime (la ville mérite aussi le détour même si sa traversée par la nationale n'est pas engageante). Beaucoup d'activités à thème viennent enrichir la visite. J'avais beaucoup apprécié les cours de cuisine médiévale il y a deux ans. J'aurais recommandé il y a deux ans. Je continue à recommander aujourd'hui.

Schaerbeek, Belgium
“une belle etape pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

un beau chateau avec l'experience en plus. Lors de notre visite, le chateau accueillait un archer, une troupe de reconstitution historique et un veritable chevalier. Un chouette moment pour les enfants et les parents. Le chateau en lui meme incite a la curiosite. N'hesitez pas vous attarder sur les boitakoi!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Meung sur Loire ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire
La Ferte-Saint-Aubin, Vallée de la Loire

Talcy, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de Meung sur Loire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Meung sur Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.