“Adresse à faire connaître !” 5 5 étoiles

Al Pati
45 avenue de la Vallee Heureuse, 66690 Sorede, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sorede
La Flèche, France
“Adresse à faire connaître !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très agréable séjour dans ce lieu exceptionnel (avenue de la Vallée Heureuse en plus) où nous avons passé 9 nuits. Chambre spacieuse (Cristau) climatisée indépendante ; propriétaires sympa et de bons conseils pour visiter la région. Avons apprécié les sorties organisées par l'office de tourisme et les soirées dans le village accessible à pied, les petits restaurants (surtout la salamandre) sans oublier les copieux petits déjeuners où tout est fait maison et donc délicieux ! piscine accessible l'après midi, sieste dans les transats, pique nique sous le pin .... Nous n'aimons pas revenir deux fois au même endroit en vacances, mais là nous pourrions faire une exception !! Véronique et Philippe (72)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour. Si vous revenez privilégiez encore la 1ère quinzaine du mois de Juillet (comme vous l'avez fait) car c'est une période où le Département n'est pas encore rempli de monde ce qui a contribué à rendre votre séjour plus agréable. Merci pour votre avis. Christine et Dominique.

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Oberbronn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour une première en chambre d hôte, ce fut réussi ! Nous avons passé un agréable séjour.
Chambre très propre, bien aménagée. Nous avons apprécié la prévenance et la discrétion de
nos hôtes Christine et Dominique. Et que dire du petit déjeuné, tout simplement excellent ! Que des produits fait maison, le pain, le crumble, la confiture dont une qui répond au doux nom de fils d'ange...
Nous ne pouvons que recommander chaudement.

Emmanuela et Jean-Marc D'Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
merci et nous sommes ravis que votre "1ère fois" en chambre d'hôtes se soit bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Christine et Dominique.
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

trés bon séjour, accueil agréable, chambre impeccable, conseil de qualité pour les restaurants environnants, et petit déjeuner maison au top .
Très bien situé pour les amoureux de la mer et de la montagne
Nathalie et danielle de Cognac

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre avis: nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous donner d'autres adresses de restaurants. Christine et Dominique
La Bourboule
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans le gîte Al Pati tout neuf et très bien équipé. La propreté des lieux est irréprochable et l'équipement du gîte est parfaite. Tout est là pour passer un très bon séjour et idéalement placé pour découvrir la région. Nous y sommes allés en Avril, mais en été, c'est surement l'idéal pour fuir la foule de la côte. Ce gîte est seulement à 7km (15mn) d'Argelès Sur Mer.
Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes qui prennent leur métier à cœur. Nous y reviendrons sans hésiter et nous recommandons ce lieu à tous ceux qui apprécient la qualité !!!
Rapport qualité prix excellent.
Un grand merci à Mr et Mme Boisson pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
C'est nous qui vous remercions et nous sommes contents que votre séjour dans notre magnifique Département se soit bien passé. Christine et Dominique
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

très bon week end avec des amis chez nos hôtes Christine et Dominique. La qualité du gîte est excellente. les petits déjeuners maisons particulièrement bons !!!! les chambres très propres et spacieuses bref nous recommandons ce gîte à tous ceux qui souhaitent cette qualité .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec je l'espère une météo plus clémente car il est vrai qu'il a fait particulièrement froid le weekend de votre venue. Bien Cdt
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous avons passer quelques jour à noël dans ce gîte que nous recommandons à tous les voyageurs ou vacanciers passant dans la région. Accueil convivial par les propriétaires, chambres fonctionnelles et très propres, petit-déjeuner fait maison et excellents. (confitures, yahourt, pain, gâteau, ...) Trouver un patio avec fontaine dans la région est plûtot rare et insolite.
Allez-y sans risque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Bonne année 2013.
Dominique et Christine
Hennuyères, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en famille de 5 personnes dans l'un des 2 nouveaux gîtes proposés cette année. La qualité du gîte est excellente : moderne, impeccablement propre et facile d'entretien, très bien conçu, super équipé (dont wi-fi, indispensable avec des ados !), sanitaires très bien pensés, vaisselle et matériel en suffisance, chambres climatisées !!! et jolie décoration. Très chouette séjour !
Un bémol cependant : trop peu d'espace extérieur ! Le jardin et la piscine de la propriété sont accessibles uniquement de 10h à 12h30. Pour le reste du temps, une cour-terrasse de 36 m2, cloturée, sur le parking de la propriété. Même si la plupart du temps se passe en ballade ou à la plage, c'est très peu d'espace quand on aime, en vacances, vivre dehors. Diane BABETTE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Al Pati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Pati

Adresse : 45 avenue de la Vallee Heureuse, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sorede
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Pati Sorede
Al Pati Sorede, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.