“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sorede
Nantes, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super accueil, hôtes très simples et disponibles.Petit déjeuner "maison" très bon et copieux.Chambre agréable et très propre.
Nous avons apprécié votre qualité d'accueil, vous faites bien votre travail. Continuez, ce fut un grand plaisir

Astuce pour la chambre : Des h^tes très professionnels
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bonnes prestations ! Chambre spacieuse climatisée dans un quartier résidentiel au calme non loin de la vallée des tortues. Nous y avons séjourné une semaine au mois d'Aout et nous recommandons cette maison d'ôtes tant nous y avons été bien acceuillis. D'ailleurs, nous ne manquerons pas d'y retourner ...
Laurence, Daniel et Cécile

cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre avis. Christine et Dominique.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Si nous avions des étoiles à attribuer à nos hôtes nous n'hésiterions pas pour décerner une distinction de qualité, d'accueil, d 'écoute et de conseils. Séjour du 17 août 2013 au 24 août.Merci pour votre endroit sympathique où chacun peut y trouver des repères et de la courtoisie. Vue, tranquillité, petits déjeuner et le plus dans la possibilité d' utiliser une cuisine d'été pour les en-cas. Nous vous recommandons Al Pati à Sorède. Annette Jean Marc et les enfants La Rochelle

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé 2 chambres contiguës pour avoir les enfants avec nous pour le séjour mais avec u...
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 26 août 2013
merci, nous sommes vraiment contents que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Si vous avez l'occasion de revenir nous vous indiquerons d'autres beaux coins à découvrir dont des superbes randonnées (pour les randos privilégiez les mois de Juin, début Juillet ou Septembre, Octobre) et nous vous ferons pour les petits déjeuners d'autres gâteaux dans notre Four solaire . Au plaisir. Christine, Dominique, Marion et Célia
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De retour de la villa AL PATI(16 nuitées en aôut) ,tout y est parfait.Des Hôtes sympathiques toujours prêts à rendre service.Les bonnes confitures,les crumbles,les gâteaux,les petits pains faits par Christine quel délice le matin dans le patio.La chambre confortable.La piscine,la vue du balcon,le calme des nuits bref un séjour de rêve.Merci Christine,Dominique sans oublier leurs filles Célia et Marion.
Chantal,Claude,Morgane.

cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci à vous aussi pour votre bonne humeur, votre gentillesse et de l'attention que avez porté à votre chambre qui était tout le temps impeccable. Bisous à Morgane de la part de Marion et Célia.
Au plaisir de vous revoir. Christine et Dominique.
La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très agréable séjour dans ce lieu exceptionnel (avenue de la Vallée Heureuse en plus) où nous avons passé 9 nuits. Chambre spacieuse (Cristau) climatisée indépendante ; propriétaires sympa et de bons conseils pour visiter la région. Avons apprécié les sorties organisées par l'office de tourisme et les soirées dans le village accessible à pied, les petits restaurants (surtout la salamandre) sans oublier les copieux petits déjeuners où tout est fait maison et donc délicieux ! piscine accessible l'après midi, sieste dans les transats, pique nique sous le pin .... Nous n'aimons pas revenir deux fois au même endroit en vacances, mais là nous pourrions faire une exception !! Véronique et Philippe (72)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour. Si vous revenez privilégiez encore la 1ère quinzaine du mois de Juillet (comme vous l'avez fait) car c'est une période où le Département n'est pas encore rempli de monde ce qui a contribué à rendre votre séjour plus agréable. Merci pour votre avis. Christine et Dominique.
Oberbronn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour une première en chambre d hôte, ce fut réussi ! Nous avons passé un agréable séjour.
Chambre très propre, bien aménagée. Nous avons apprécié la prévenance et la discrétion de
nos hôtes Christine et Dominique. Et que dire du petit déjeuné, tout simplement excellent ! Que des produits fait maison, le pain, le crumble, la confiture dont une qui répond au doux nom de fils d'ange...
Nous ne pouvons que recommander chaudement.

Emmanuela et Jean-Marc D'Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
merci et nous sommes ravis que votre "1ère fois" en chambre d'hôtes se soit bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Christine et Dominique.
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

trés bon séjour, accueil agréable, chambre impeccable, conseil de qualité pour les restaurants environnants, et petit déjeuner maison au top .
Très bien situé pour les amoureux de la mer et de la montagne
Nathalie et danielle de Cognac

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre avis: nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous donner d'autres adresses de restaurants. Christine et Dominique

Vous connaissez Al Pati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Pati

Adresse: 45 avenue de la Vallee Heureuse, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sorede
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Pati Sorede
Al Pati Sorede, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.