“Excellent séjour” 5 5 étoiles

45 avenue de la Vallee Heureuse, 66690 Sorede, France   |
Oullins, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une chambre d'hotes spacieuse, confortable et propre. Un accueil chaleureux des propriétaires sympathiques et disponibles.
Qualité irréprochable des petits déjeuners, tout est fait maison, on s'est bien régalé !
Qualité des équipements de la maison irréprochables, divers jeux pour les enfants, piscine chauffée idéale pour début et fin de saison.
Maison idéalement bien placée pour une virée en Espagne et pour découvrir la région des Pyrénées Orientales.
On recommande cet établissement vivement et vivement qu'on y retourne !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
merci à vous et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau: nos filles seront contentes de jouer au baby-foot et dans la piscine avec Mathéo. Bien à vous. Christine et Dominique

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est parfait, l'accueil, le site, la gentillesse des propriétaires, et surtout une propreté exemplaire, sans parler des produits faits maisons, que nous avons dégustés au petit déjeuner.
Vivement qu'on y retourne!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci et à bientôt. Pour votre prochain séjour prenez vos maillots de bain ! nouveauté, notre piscine est chauffée dès le mois de Mai. Christine et Dominique Boisson.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre d'hôte propre, grande et de qualité.
Les propriétaires sont charmants et sympathiques.
L'endroit est idéal pour des randonnées à la journée et pas trop loin d'Argelès pour la mer.
Les petits déjeuner sont bons, copieux et frais.
Bref, adresse à conseiller

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est grande et propre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
C'est nous qui vous remercions en espérant que la suite de vos vacances dans l'Ariège se soit bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Christine et Dominique Boisson
Chomerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôtes. Tout y est très agréable : lieu, situation pour découvrir la région, propreté et petit déjeûner maison.Les propriétaires nous ont réservé un acceuil très chaleureux et nous avons beaucoup apprécié leur disponibilité et leurs conseils de découverte des alentours. Nous recommendons vivement cet établissement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
merci pour votre gentillesse. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Christine et Dominique boisson
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons sélectionné cette chambre d'hôtes séduits par les commentaires Trip Advisor.
Le lieu est dans un très joli cadre aux pieds du Massif des Albères.
MAIS : La maison est vieillotte (années 60), la mini télé dans la chambre a au moins le même âge, je ne vous parle pas de la déco qui ne se fait plus quant à l'isolation, et bien il n'y en a pas, donc si vous cherchez le calme, c'est raté !
Les chambres sont dans la maison des propriétaires, la notre était au dessus de leur salon et alors là autant vous dire que l'on entend tout et surtout leur Télé à fond!
Une grande terrasse commune à toutes les chambres (très moyen pour l'intimité), une salle de petit déjeuner où l'on peut prendre un "snack".
La pire déception aura été la publicité mensongère autour du PATIO.
Là on n'a pu y mettre les pieds, le patio est réservé UNIQUEMENT aux petits déjeuner en ETE.
Et en dehors de ça, impossible d'y aller pour bouquiner, ou juste se poser.
Le propriétaire nous a clairement dit "Sinon on a plus de vie privée, c'est quand même chez nous", ok alors pourquoi communiquer dessus et pourquoi faire des chambres d'hôtes si on veut la paix chez soi....
Bref, accueil froid voir même irrespectueux, par contre on rechigne pas à prendre votre chèque à la fin du séjour.
Seul point positif : la propreté irréprochable de notre chambre et salle de bain.
Nous avions pris 3 nuits, nous sommes partis au bout de la 2eme et nous avons bien fait.... à seulement quelques kms nous avons trouvé un vrai coin de paradis, et été reçus comme il se doit et ce pour moins cher!
Maison d'hôtes qui je pense convient bien aux personnes d'un certain âge mais c'est tout!
L'accueil est clairement à revoir pour ce couple qui n'accepte pas qu'un client soit déçu.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre LORRY tant que les propriétaires n'auront pas fait des travaux d'is...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
On ne peut pas plaire à tout le monde ! Ceci étant notre maison d'hôtes n'est pas des années 60 mais de 1973 et récemment labellisée Gîtes de France 3 épis (nous respectons donc les normes d'isolation phonique). En 5 années c'est le 1er « avis méchant » que nous avons. Nous ne répondrons pas point par point à toutes vos remarques qui mettent en évidence votre mauvaise foi (vous aviez choisi la chambre l'Orry pour sa décoration?). Par contre si nous aussi nous avions la possibilité de vous noter en tant que client nous ne vous recommanderions pas aux autres chambres d'hôtes (entre autre pour votre antipathie, votre hypersensibilité aux bruits ….). Bien Cordialement. Christine et Dominique Boisson
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super accueil, hôtes très simples et disponibles.Petit déjeuner "maison" très bon et copieux.Chambre agréable et très propre.
Nous avons apprécié votre qualité d'accueil, vous faites bien votre travail. Continuez, ce fut un grand plaisir

Astuce pour la chambre : Des h^tes très professionnels
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bonnes prestations ! Chambre spacieuse climatisée dans un quartier résidentiel au calme non loin de la vallée des tortues. Nous y avons séjourné une semaine au mois d'Aout et nous recommandons cette maison d'ôtes tant nous y avons été bien acceuillis. D'ailleurs, nous ne manquerons pas d'y retourner ...
Laurence, Daniel et Cécile

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre avis. Christine et Dominique.

Vous connaissez Al Pati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Pati

Adresse: 45 avenue de la Vallee Heureuse, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Sorede
à proximité de Collioure, 4 chambres d'hôtes climatisées dont 1 familiale. Chacune a sa propre entrée et une terrasse (vue sur le Massif des Albères). Les petits-déjeuners "faits maison" sont servis dans le patio intérieur quand la météo le permet. Kitchenette disponible. Grand jardin clos et arboré avec piscine chauffée en moyenne saison (accès selon horaire en haute saison). Nous avons également 3 gîtes dans notre propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Pati Sorede
Al Pati Sorede, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.