“un hotel sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
roulans
“un hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

un accueil tres chaleureux des chambres simples mais confortables et propres des repas excelents petits dejeuners copieux tout ca sur terrasse et a un prix tres abordable et en plus toujour avec le sourire je pense que nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis, les responsables de l'hotel ont été disponibles et souriants tout au long de notre séjour. Les chambres sont simples, mais elles sont propres. Le cadre est très agréable avec en bonus le petit déjeuner dehors. La piscine est intimiste, familiale et calme. Le repas du soir est un bon rapport qualité prix et toujours dans une ambiance paisible. Nous avons vraiment apprécié la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
blaye les mines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons logé dans cet hôtel le weekend de pentecôte, l’accueil chaleureux des propriétaires, le cadre est magnifique, à proximité de la montagne, de la mer, nous avons particulièrement appréciés le calme, les petits déjeuners en terrasse. Le village est magnifique, nous avons eu la chance de voir une démonstration de danse traditionnelle de Sardane. Si vous passez dans le coin arrêtez- vous..

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J'ai logé dans l'hôtel en septembre 2011 et j'ai trouvé le personnel très agréable, souriant. Le confort était simple et la chambre était au calme.
Je connaisssais déjà le coin et adore y revenir à chaque fois
Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent à mi-chemin des randonnées en montagne ou des baignades à la plage d'argeles.
En tout cas il est sûr que je reviendrai dans cet hotel prochainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
gignac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

nous avons été recus chaleureusement dans ce petit hotel bien confortable les patrons supers sympas avons passé un agréable séjour que nous avait offert nos enfantsdans ce petit village Mérite d étre connue nous ne manquerons pas d y retourner dés que l occasion se présentera petit déjeuner copieux menus du terroir sympa aussi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Frankrijk
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons déjà logé plusieurs fois dans cet hotel à Sorède.Nous sommes retraités et notre fils habite à Laroque. Ainsi nous venons régulierement visiter nos petits-enfants. Chaque fois nous retournons avec plaisir à l'hotel St.Jacques.(chambre et petit déjeuner) Nous nous sentons chez nous. Un acceuil très gentil, personnalisé. Tous nos désirs sont réalisés. Le petit-déjeuner est excellent ( bon rapport qualité/prix). C'est un buffet variée avec du jambon,fromage,pain,croissant,fruit,yaourt,compote,....Les chambres sont spacieuses, lumineuses,silencieuses,avec tout le confort nécessaire.Les chambres sont bien situées avec vue montagne ou vue mer.Elles ont toutes une belle terrasse. Puisque nous venons hors saison, nous préférons vue montagne, ces chambres sont bien exposées au soleil.Allez-y!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gard
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avions réservé cet hôtel qui paraissait correspondre à nos désirs par l' intermédiaire de Daydreams . A notre arrivée , avant même que nous ayons vu nos chambres , nous avons dû payer les demi-pensions pour 2 pendant 3 jours : du jamais vu ! Les repas devaient , pensions-nous , se prendre à l' hôtel . Et bien non , il nous a fallu chaque soir faire 500m pour aller dans un minuscule bistrot , coincés entre deux écrans télé beuglant et les piliers de comptoirs ; les repas (à 21€ par personne ) en valaient à peine 10 : aucun choix , aucune variété , rien de catalan ( lasagnes un soir , spaghettis le lendemain , brandade de morue le 3è soir ) Honteux ! Elle nous a bien eus , la charmante tenancière de l' hôtel ! C' est de l' arnaque . Le petit déjeuner pas terrible , les chambres d' un confort spartiate . Le seul bon point , c' est la propreté . Car pour ce qui est du sourire de la patronne , c' est du faux ! Du point de vue du service , que dire ? Nous nous sommes débrouillés seuls !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Anthony K, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame, Monsieur, vous avez récemment séjourné dans mon établissement. Je suis désolé que le paiement de votre séjour à la remise des clés vous ait froissé, toutefois les conditions de paiement le stipulent clairement.
Face à de sérieux problèmes de santé, je n'ai pas pu assurer la cuisine et nous avons malheureusement été contraints d'avancer la date de fermeture de notre restaurant et de trouver une solution dans l'urgence. J'entends bien que la solution de restauration que nous avons mis en place en toute fin de saison n'était pas la plus adéquate, et vous prie de nous excuser.
Le confort des chambres correspond aux normes des établissements 2 étoiles
Vous priant d'accepter nos excuses les plus sincères.
A. KUNZ
Gérant

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales
Hotel St Jacques Sorede
St Jacques Hotel Sorede
Saint Jacques Hotel Sorede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.