“C'est ballo” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Sorede
Certificat d'Excellence 2014
“C'est ballo”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel sympathique même si je déplore le fait qu'on ne nous ait pas indiqué ,à notre accueil,que l'hôtel possédait une piscine... Cette dernière n'étant indiquée nulle part, nous nous ne sommes donc pas baignées. Dommage!

• Séjour du août 2013

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien tenu par une patronne, qui vous réserve un très bel accueil, qui est dynamique et en plus véritablement charmante et souriante ce qui augmente le plaisir d'y séjourner. Literie confortable, petit déjeuner en terrasse agréable et calme, un accés WIFI . Que du bonheur... et idéalement situé dans ce charmant village de Sorède.

S.Delage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hôtel simple, mobilier minimal.
L'accueil est charmant. Attention, le parking est trop petit mais il y a des possiblités pour se garer à l'extérieur. Les rues du village sont étroites.
On peut se rendre au village à pied, une fois garé.
Il n'y pas pas de climatisation mais un ventilateur est proposé.

Astuce pour la chambre : éviter le côté "montagne" car il donne sur une petite zone réservée à des spectacles ( ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Décines-Charpieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hôtel très propre très accueillant très clame très bon petit déjeuner et repas du soirs varier personnel très souriant et la patronne magnifique piscine très propre literie très confortable chambre très bien vue sur la mer de la terrasse le village de sorede et magnifique animée le soir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
auch
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Accueil sympa d'accord mais rapport qualité/prix très moyen. le repas du soir est servi jusqu'à 20h, trop juste quand vous partez vous promener et ce que vous avez dans l'assiette n'est pas formidable (du congelé...) je fais mieux à la maison!!! et je cuisine simple.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent accueil par une jeune patronne dynamique, établissement bien situé entre mer et montagne, dans un village paisible où seuls résonnent des airs de sardanes. Superbes promenades et piscine, belle ambiance sur la place du village... que rêver de plus !

Balaruc-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Voilà un petit hôtel tout simple, d'une propreté irréprochable où il fait bon y séjourner. La gérante est super sympa et très professionnelle. Un cadre reposant et fleuri au petit déjeuner et dîner, et une piscine pour se relaxer. La cuisine est simple mais très bonne. L'hôtel est proche d'Argelès-sur-Mer et Collioure (entre 15 et 30 mn) pour faire un bain de foule et d'agitation. Le village est charmant et calme, ce qui fait du bien. On est ravis de notre séjour... et on reviendra avec nos enfants, c'est sûr. Encore merci pour l'accueil chaleureux.
Ps. Pour une critique "constructive", je dirais qu'une petite clim ne serait pas de trop. Mais c'est vraiment pour chipoter qu'on le signale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales
Hotel St Jacques Sorede
St Jacques Hotel Sorede
Saint Jacques Hotel Sorede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.