“toujours le sourir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Crozon, France
“toujours le sourir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

sourir et bonne humeur toujours au rendez vous....une patronne toujours aussi dynamique, serviable, souriante et au petits soins pour les clients
hotel parfait et calme
restautant tres bon et diversifier.
vraiment c'est un endroit a decouvrir car vous serez seduit

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Mon dernier séjour date déjà un peu mais je suis horrifié de voir certains commentaires de "mauvais coucheurs".En premier lieu ceux qui ont trouvé cet endroit si horrible avaient toujours la possibilité de partir ou au moins de faire leurs remarques sur place, mais c'est plus facile d'essayer de démolir, a distance, deux jeunes pleins de courage de disponibilité et aussi de professionnalisme . Bien sur ce n'est pas le Sofitel ,ni Ducasse, ce n'est pas non plus le même tarif,mais c'est autrement plus convivial et chaleureux et je serai curieux de voir ou vivent ces gens si mécontents et ce qu'ils mettent dans leurs assiettes, pour ma part je retournerai au Saint Jacques dès que mes voyages me mèneront dans la région. Un grand bonjour à vous Mademoiselle Christelle ainsi qu'a votre frère et ne vous laisser pas abattre par ces "critiqueurs chroniques". a bientôt. Philippe Allaert

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint chely d'apcher
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un séjours des plus magiques passé en compagnie d'une charmante patronne professionnelle, attentionnée, souriante, qui ne manque pas d'énergie. Mon conjoint et moi même avons passé un agréable et chaleureux séjours avec une hygiène irréprochable et des mets succulents, je le recommande personnellement!

• Séjour du novembre 2013
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel passe encore malgré une odeur d'humidité dans les draps. Mais alors les repas (dîners et petits déjeuners) fuyez !!! Une honte. Pas le choix, menu imposé. Du "tout prêt en barquette" clinc c'est prêt ! Et mauvais !
Wonderbox : fuyez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Conformément à toutes nos publicités et nos cofrrets il est indiqué que nos menus sont uniques et donc sans choix.
Pour votre information nos menus sont à caractère régional et traditionel et TOUS NOS PLATS SONT FAIT MAISON et par moi même.
Que vous ne les ayez pas trouvé à votre goût je peux le comprendre mais les qualifier de " mauvais et de tout prés en BARQUETTE " j'en suis véxée et je trouve que ce n'est pas justifié surtout que c'est moi qui vous servez et que lorsque je vous débarassais vos assiettes étaient vides et vous ne m'avez fait aucun reproche, il aurai était plus honnete de votre part de me le dire en face.

Christelle Bellais
thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les propriétaires ont changé. La nouvelle gérante donne vraiment l'impression qu'on la dérange. Décoration minable, moquette sale , piscine glauque, petit déjeuner pauvre.Tout juste si le ménage est fait et lorsque vous partez vous retrouvez la porte fenêtre ouverte... Il ne reste qu'à espérer un nouveau changement de propriétaires.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je suis surprise de votre commentaire; en effet vous ne m'avez laissé paraître ni manifesté aucun mécontentement durant votre séjour, cependant je reponds à vos critiques:

Lors de votre réservation vous m'avez demandé la chambre 15 chose que j'avais prévu, cependant 2 jours avant votre arrivée vous m'avez décalé votre séjour et êtes arrivés un jour plus tôt. La chambre 15 étant occupée je vous ai attribué une autre chambre semblable, et vous ai proposé que si vous le souhaitiez dès le lendemain vous pourriez vous installer dans la chambre 15, je ne pouvais faire mieux. Sachez que j'ai toujours fait tout mon possible pour satisfaire au mieux mes clients.

Décoration: Je n'ai rien changé à la décoration si ce n'est qu'un rafraichissement en peinture dans les chambres, salon et restaurant.

Moquette ??! : Touts nos chambres ont du parquet et les communs ont du carrelage seul le tapis de l'entrée est en " moquette " .

Piscine " glauque " ??! : peut etre vouliez vous parlez de quelques feuilles mortes tombées dans le fond ?? Pour information elle était fermé depuis le 1er Octobre ( vous etes arrivés le 12/10/2013 ).

Petit déjeuné : Notre petit déjeuner est conforme à son descriptif ( charcuterie, fromage, vienoiseries, pain, céréales,café, thés, confitures,.....) est au prix de 7€ (au lieu de 8€ avec les anciens gérants).

Le ménage : il est fait sérieusement et quotidiennement en effet j'ai volontairement laissé la baie vitrée entre ouverte ( sur 10cm) en pensant bien faire, pour laisser aérer compte tenue que vous étiez accompagnés d'un gros chien.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Christelle Bellais
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Grace a Daydream nous avons adoré notre semaine ici. L'hôtel est très calme, au cœur d'un sympathique petit village. Le restaurant est super bon avec des petits plats régionaux exquis. Les environs sont assez attractifs. La boucherie charcuterie de sorede est très très bonne. Profitez de votre séjour pour aller au parc naturel de Sigean.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre séjour dans ce charmant hôtel restera pour nous inoubliable
diriger par une très jolie et jeune gérante professionnelle , souriante au petits soins pour ces clients.
Notre petit garçon de 2 ans est véritablement tomber sous son charme ! nous recommandons cet établissement d'une propreté irréprochable chambre spacieuse très belle vue ! très bon repas petit déjeuner très complet a prendre en salle ou en terrasse et tous cela dans un cadre reposant et magnifique ! nous reviendrons que du bonheur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales
Hotel St Jacques Sorede
St Jacques Hotel Sorede
Saint Jacques Hotel Sorede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.