Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“toujours le sourir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jacques

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jacques
2.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur Prix
N° 1 sur 1 hôtels à Sorede
Certificat d'Excellence 2014
Crozon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“toujours le sourir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

sourir et bonne humeur toujours au rendez vous....une patronne toujours aussi dynamique, serviable, souriante et au petits soins pour les clients
hotel parfait et calme
restautant tres bon et diversifier.
vraiment c'est un endroit a decouvrir car vous serez seduit
merci et a bientot

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    49
    10
    5
    3
Consultez les avis pour
30
66
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vitry-sur-Seine, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Mon dernier séjour date déjà un peu mais je suis horrifié de voir certains commentaires de "mauvais coucheurs".En premier lieu ceux qui ont trouvé cet endroit si horrible avaient toujours la possibilité de partir ou au moins de faire leurs remarques sur place, mais c'est plus facile d'essayer de démolir, a distance, deux jeunes pleins de courage de disponibilité et aussi de professionnalisme . Bien sur ce n'est pas le Sofitel ,ni Ducasse, ce n'est pas non plus le même tarif,mais c'est autrement plus convivial et chaleureux et je serai curieux de voir ou vivent ces gens si mécontents et ce qu'ils mettent dans leurs assiettes, pour ma part je retournerai au Saint Jacques dès que mes voyages me mèneront dans la région. Un grand bonjour à vous Mademoiselle Christelle ainsi qu'a votre frère et ne vous laisser pas abattre par ces "critiqueurs chroniques". a bientôt. Philippe Allaert

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint chely d'apcher
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un séjours des plus magiques passé en compagnie d'une charmante patronne professionnelle, attentionnée, souriante, qui ne manque pas d'énergie. Mon conjoint et moi même avons passé un agréable et chaleureux séjours avec une hygiène irréprochable et des mets succulents, je le recommande personnellement!

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel passe encore malgré une odeur d'humidité dans les draps. Mais alors les repas (dîners et petits déjeuners) fuyez !!! Une honte. Pas le choix, menu imposé. Du "tout prêt en barquette" clinc c'est prêt ! Et mauvais !
Wonderbox : fuyez !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle B, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Conformément à toutes nos publicités et nos cofrrets il est indiqué que nos menus sont uniques et donc sans choix.
Pour votre information nos menus sont à caractère régional et traditionel et TOUS NOS PLATS SONT FAIT MAISON et par moi même.
Que vous ne les ayez pas trouvé à votre goût je peux le comprendre mais les qualifier de " mauvais et de tout prés en BARQUETTE " j'en suis véxée et je trouve que ce n'est pas justifié surtout que c'est moi qui vous servez et que lorsque je vous débarassais vos assiettes étaient vides et vous ne m'avez fait aucun reproche, il aurai était plus honnete de votre part de me le dire en face.

Cordialement,
Christelle Bellais
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thionville
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les propriétaires ont changé. La nouvelle gérante donne vraiment l'impression qu'on la dérange. Décoration minable, moquette sale , piscine glauque, petit déjeuner pauvre.Tout juste si le ménage est fait et lorsque vous partez vous retrouvez la porte fenêtre ouverte... Il ne reste qu'à espérer un nouveau changement de propriétaires.....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle B, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis surprise de votre commentaire; en effet vous ne m'avez laissé paraître ni manifesté aucun mécontentement durant votre séjour, cependant je reponds à vos critiques:

Lors de votre réservation vous m'avez demandé la chambre 15 chose que j'avais prévu, cependant 2 jours avant votre arrivée vous m'avez décalé votre séjour et êtes arrivés un jour plus tôt. La chambre 15 étant occupée je vous ai attribué une autre chambre semblable, et vous ai proposé que si vous le souhaitiez dès le lendemain vous pourriez vous installer dans la chambre 15, je ne pouvais faire mieux. Sachez que j'ai toujours fait tout mon possible pour satisfaire au mieux mes clients.

Décoration: Je n'ai rien changé à la décoration si ce n'est qu'un rafraichissement en peinture dans les chambres, salon et restaurant.

Moquette ??! : Touts nos chambres ont du parquet et les communs ont du carrelage seul le tapis de l'entrée est en " moquette " .

Piscine " glauque " ??! : peut etre vouliez vous parlez de quelques feuilles mortes tombées dans le fond ?? Pour information elle était fermé depuis le 1er Octobre ( vous etes arrivés le 12/10/2013 ).

Petit déjeuné : Notre petit déjeuner est conforme à son descriptif ( charcuterie, fromage, vienoiseries, pain, céréales,café, thés, confitures,.....) est au prix de 7€ (au lieu de 8€ avec les anciens gérants).

Le ménage : il est fait sérieusement et quotidiennement en effet j'ai volontairement laissé la baie vitrée entre ouverte ( sur 10cm) en pensant bien faire, pour laisser aérer compte tenue que vous étiez accompagnés d'un gros chien.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Cordialement,

Christelle Bellais
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Grace a Daydream nous avons adoré notre semaine ici. L'hôtel est très calme, au cœur d'un sympathique petit village. Le restaurant est super bon avec des petits plats régionaux exquis. Les environs sont assez attractifs. La boucherie charcuterie de sorede est très très bonne. Profitez de votre séjour pour aller au parc naturel de Sigean.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre séjour dans ce charmant hôtel restera pour nous inoubliable
diriger par une très jolie et jeune gérante professionnelle , souriante au petits soins pour ces clients.
Notre petit garçon de 2 ans est véritablement tomber sous son charme ! nous recommandons cet établissement d'une propreté irréprochable chambre spacieuse très belle vue ! très bon repas petit déjeuner très complet a prendre en salle ou en terrasse et tous cela dans un cadre reposant et magnifique ! nous reviendrons que du bonheur !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Sorede
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales
Hotel St Jacques Sorede
St Jacques Hotel Sorede
Saint Jacques Hotel Sorede

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.