Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil, gentillesse et efficacité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jacques

Enregistrer Enregistré
Hotel Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Saint Jacques
2.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorede
aix
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Accueil, gentillesse et efficacité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Emplacement idéal de l'hôtel non loin de la frontière espagnole et des villes balnéaires. Dans un paisible village des Pyrénées !
La patronne Christelle y est souriante, gentille, et dévouée ( aux petits soins pour notre fille de 4 ans ).
La propreté des chambres est irréprochable ! avec salle d'eau et balcon avec vue sur la mer ou les montagnes ! Très bien chauffé en hiver !
Les repas sont très bons , servis chauds ! : magret de canard, crème catalane , "brûlée" à l'ancienne à table...
Le petit déjeuner est copieux et varié pour tous les goûts sucrés ou salés( croissants frais chaque matin ). En tant qu'auteur chevronnée je recommande cet hôtel !
Idéal en couple ou en famille !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    39
    40
    7
    5
    3
Consultez les avis pour
26
50
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villefagnan, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Voilà déjà 1 mois que nous étions dans ce bel hôtel et nous en gardons un très agréable souvenir. une patronne dynamique et toujours souriante aux petits soins pour ses clients, toujours disponible.Des repas préparés avec soin et en quantité, il faut être plus que difficile pour se plaindre!!
L'hôtel est très propre et les chambres bien agréables, un endroit à recommander vraiment et si nous en avons l'occasion nous y retournerons avec plaisir.
Encore merci Christelle pour votre accueil. Gérard Proust

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crozon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

sourir et bonne humeur toujours au rendez vous....une patronne toujours aussi dynamique, serviable, souriante et au petits soins pour les clients
hotel parfait et calme
restautant tres bon et diversifier.
vraiment c'est un endroit a decouvrir car vous serez seduit
merci et a bientot

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitry-sur-Seine, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Mon dernier séjour date déjà un peu mais je suis horrifié de voir certains commentaires de "mauvais coucheurs".En premier lieu ceux qui ont trouvé cet endroit si horrible avaient toujours la possibilité de partir ou au moins de faire leurs remarques sur place, mais c'est plus facile d'essayer de démolir, a distance, deux jeunes pleins de courage de disponibilité et aussi de professionnalisme . Bien sur ce n'est pas le Sofitel ,ni Ducasse, ce n'est pas non plus le même tarif,mais c'est autrement plus convivial et chaleureux et je serai curieux de voir ou vivent ces gens si mécontents et ce qu'ils mettent dans leurs assiettes, pour ma part je retournerai au Saint Jacques dès que mes voyages me mèneront dans la région. Un grand bonjour à vous Mademoiselle Christelle ainsi qu'a votre frère et ne vous laisser pas abattre par ces "critiqueurs chroniques". a bientôt. Philippe Allaert

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint chely d'apcher
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un séjours des plus magiques passé en compagnie d'une charmante patronne professionnelle, attentionnée, souriante, qui ne manque pas d'énergie. Mon conjoint et moi même avons passé un agréable et chaleureux séjours avec une hygiène irréprochable et des mets succulents, je le recommande personnellement!

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel passe encore malgré une odeur d'humidité dans les draps. Mais alors les repas (dîners et petits déjeuners) fuyez !!! Une honte. Pas le choix, menu imposé. Du "tout prêt en barquette" clinc c'est prêt ! Et mauvais !
Wonderbox : fuyez !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle B, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Conformément à toutes nos publicités et nos cofrrets il est indiqué que nos menus sont uniques et donc sans choix.
Pour votre information nos menus sont à caractère régional et traditionel et TOUS NOS PLATS SONT FAIT MAISON et par moi même.
Que vous ne les ayez pas trouvé à votre goût je peux le comprendre mais les qualifier de " mauvais et de tout prés en BARQUETTE " j'en suis véxée et je trouve que ce n'est pas justifié surtout que c'est moi qui vous servez et que lorsque je vous débarassais vos assiettes étaient vides et vous ne m'avez fait aucun reproche, il aurai était plus honnete de votre part de me le dire en face.

Cordialement,
Christelle Bellais
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thionville
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les propriétaires ont changé. La nouvelle gérante donne vraiment l'impression qu'on la dérange. Décoration minable, moquette sale , piscine glauque, petit déjeuner pauvre.Tout juste si le ménage est fait et lorsque vous partez vous retrouvez la porte fenêtre ouverte... Il ne reste qu'à espérer un nouveau changement de propriétaires.....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle B, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis surprise de votre commentaire; en effet vous ne m'avez laissé paraître ni manifesté aucun mécontentement durant votre séjour, cependant je reponds à vos critiques:

Lors de votre réservation vous m'avez demandé la chambre 15 chose que j'avais prévu, cependant 2 jours avant votre arrivée vous m'avez décalé votre séjour et êtes arrivés un jour plus tôt. La chambre 15 étant occupée je vous ai attribué une autre chambre semblable, et vous ai proposé que si vous le souhaitiez dès le lendemain vous pourriez vous installer dans la chambre 15, je ne pouvais faire mieux. Sachez que j'ai toujours fait tout mon possible pour satisfaire au mieux mes clients.

Décoration: Je n'ai rien changé à la décoration si ce n'est qu'un rafraichissement en peinture dans les chambres, salon et restaurant.

Moquette ??! : Touts nos chambres ont du parquet et les communs ont du carrelage seul le tapis de l'entrée est en " moquette " .

Piscine " glauque " ??! : peut etre vouliez vous parlez de quelques feuilles mortes tombées dans le fond ?? Pour information elle était fermé depuis le 1er Octobre ( vous etes arrivés le 12/10/2013 ).

Petit déjeuné : Notre petit déjeuner est conforme à son descriptif ( charcuterie, fromage, vienoiseries, pain, céréales,café, thés, confitures,.....) est au prix de 7€ (au lieu de 8€ avec les anciens gérants).

Le ménage : il est fait sérieusement et quotidiennement en effet j'ai volontairement laissé la baie vitrée entre ouverte ( sur 10cm) en pensant bien faire, pour laisser aérer compte tenue que vous étiez accompagnés d'un gros chien.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Cordialement,

Christelle Bellais
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Jacques

Adresse : 45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorede
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales
Hotel St Jacques Sorede
St Jacques Hotel Sorede
Saint Jacques Hotel Sorede

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.