“Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une gérante à nos petit soins à disposition, un accueille plus que chaleureux, ambiance familiales, puis jolie couleur des chambre, et belle salle de restaurant.
De notre balcon, nous avons aperçu une très jolie piscine qui viens d'être refaite!
Du coup, nous avons réservé pour le mois de juillet pour pouvoir profiter de la piscine.*
Merci beaucoup!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour exceptionnel ! Un grand merci à la gérante qui a été aux petits soins pour nous, très chaleureux et pleine de vie ! Une vue magnifique dans un petit coin de paradis !! Rien à redire sur les repas, excellent et sur la propreté, au top ! Cela me désolé vraiment de constater la mauvaise foi de certains commentaires... injustes et surtout injustifiés !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Toujours au petits soin envers les clients , la gérante est attentionné et très agréable !
C'est une honte de voir certains commentaires injustifiés ! Les repas sont très bons et la propreté irréprochable!
Je reviendrais sans problèmes !
Encore un énorme merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Emplacement idéal de l'hôtel non loin de la frontière espagnole et des villes balnéaires. Dans un paisible village des Pyrénées !
La patronne Christelle y est souriante, gentille, et dévouée ( aux petits soins pour notre fille de 4 ans ).
La propreté des chambres est irréprochable ! avec salle d'eau et balcon avec vue sur la mer ou les montagnes ! Très bien chauffé en hiver !
Les repas sont très bons , servis chauds ! : magret de canard, crème catalane , "brûlée" à l'ancienne à table...
Le petit déjeuner est copieux et varié pour tous les goûts sucrés ou salés( croissants frais chaque matin ). En tant qu'auteur chevronnée je recommande cet hôtel !
Idéal en couple ou en famille !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villefagnan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Voilà déjà 1 mois que nous étions dans ce bel hôtel et nous en gardons un très agréable souvenir. une patronne dynamique et toujours souriante aux petits soins pour ses clients, toujours disponible.Des repas préparés avec soin et en quantité, il faut être plus que difficile pour se plaindre!!
L'hôtel est très propre et les chambres bien agréables, un endroit à recommander vraiment et si nous en avons l'occasion nous y retournerons avec plaisir.
Encore merci Christelle pour votre accueil. Gérard Proust

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

sourir et bonne humeur toujours au rendez vous....une patronne toujours aussi dynamique, serviable, souriante et au petits soins pour les clients
hotel parfait et calme
restautant tres bon et diversifier.
vraiment c'est un endroit a decouvrir car vous serez seduit

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Mon dernier séjour date déjà un peu mais je suis horrifié de voir certains commentaires de "mauvais coucheurs".En premier lieu ceux qui ont trouvé cet endroit si horrible avaient toujours la possibilité de partir ou au moins de faire leurs remarques sur place, mais c'est plus facile d'essayer de démolir, a distance, deux jeunes pleins de courage de disponibilité et aussi de professionnalisme . Bien sur ce n'est pas le Sofitel ,ni Ducasse, ce n'est pas non plus le même tarif,mais c'est autrement plus convivial et chaleureux et je serai curieux de voir ou vivent ces gens si mécontents et ce qu'ils mettent dans leurs assiettes, pour ma part je retournerai au Saint Jacques dès que mes voyages me mèneront dans la région. Un grand bonjour à vous Mademoiselle Christelle ainsi qu'a votre frère et ne vous laisser pas abattre par ces "critiqueurs chroniques". a bientôt. Philippe Allaert

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales
Hotel St Jacques Sorede
St Jacques Hotel Sorede
Saint Jacques Hotel Sorede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.