“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Meilleur Prix
N° 1 sur 1 hôtels à Sorede
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits dans l'Hôtel St Jacques en profitant d'une promotion en mai 4 nuits seulement 3 à payer intéressant! Hélas nous n'avons mangé que 2 fois bien; 14€ par personne seulement entrée plat dessert grosse rigolade le jour des moules à la catalane nous fumes tous tachés Second regret il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine mais nous avons tous les matins pu déjeuner sur la terrasse il ne manquait que quelques fruits

Astuce pour la chambre : Au dessus de la piscine avec un balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire je suis ravie que votre séjour dans mon établissement vous ai satisfait !!!!!! Effectivement vous n'avez mangé que deux soirs dans notre restaurant car nous étions complet les trois autres soirs, mais ce n'est que partie remise, lors de votre prochain séjour parmi nous, je vous réserve directement votre table dans mon restaurant !!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!

Christelle

Le Pian Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine avec nos 2 enfants. La chambre familiale était tout à fait à notre goût. Les prix sont tout à fait abordables. C'est un endroit très calme où l'on peut se ressourcer sans problèmes.
Le personnel est chaleureux, convivial et disponible pour répondre à vos questions et vos attentes.
Le petit déjeuner est complet .....N'importe qui peut trouver son bonheur ....
Le repas du soir, identique pour tout le monde, est très raffiné.
Dans les environs, il y a une multitude de choses à faire .....Sortie à la plage, randonnée en montagne, visite du parc des tortues mais vous pouvez aussi aller à la rencontre des artisans locaux qui vous ouvrent leurs portes gratuitement.( Le palais du verre )
Je vous recommande ce petit hôtel plein de charme et de qualités.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien plus qu'un simple hôtel, le St Jacques est un petit coin de paradis dans un charmant village idéalement situé entre mer et montagne à seulement 10mn des plages et des sentiers de randonnées. Toute l'équipe nous a reçu avec beaucoup d'attention et de gentillesse et a toujours été très disponible. L'hôtel est calme et très propre, l'ambiance est simple, chaleureuse et conviviale. On s'y sent bien, on a envie d'y rester plus longtemps...
On ne peut que vous recommander vivement de venir passer quelques jours au St Jacques pour sa simplicité, son charme et son ambiance attachante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons passé le WE du 8 mai. Des prix très abordables, une chambre très agréable, un très grand calme, le chant des rossignols la nuit, que dire de plus !?
Si, la très jolie patronne de l'établissement est vraiment très sympathique. Et nous avons eu droit à un copieux apéritif offert par la maison pour l'inauguration de la piscine (dont l'accès est totalement sécurisée pour ceux qui ont de petits enfants).
Si vous deviez passer quelques jours de villégiature dans la région de Collioure, nous vous recommandons vivement cet hôtel ... sans prétentions (je veux dire sans artifices tape à l’œil) mais avec beaucoup de qualités.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel modeste mais de qualité ! Très bon confort, vaste chambre très propre, calme, accueil chaleureux, cuisine raffinée (le soir seulement), bon équipement y compris TV, accès wi-fi, piscine, ... Une restriction : places de parking privé peu nombreuses lorsque l'hôtel est complet.
A recommander néanmoins sans restriction.

Astuce pour la chambre : Deux orientations : approximativement mer et montagne. Seule la vue diffère. Un salon est disponible...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très belle établissement avec une équipe super professionnelle accueillante, souriante, aimable. La propreté de l’établissement est impeccable en tout cas nous reviendront c'est sûr idéalement située et au calme c'est super. Un grand merci a toute l'équipe pour ce merveilleux week end de pâques passer chez vous.

Astuce pour la chambre : La chambre côté piscine est très confortable et avec vue directe sur la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

petit hotel de charme ,décoré avec beaucoup de gout. Christelle,la gérante nous a reçu avec le sourire et une gentillesse de tous les instants. ne connaissant pas la région ,elle nous a renseigné sur les petits marchés des alentours et les endroits à découvrir. très bonne table ,sur trois soirs nos papilles en extases . Buffet du petit déjeuné très copieux à volonté (nous dehors au soleil ); chambre agréable (la 2) avec vue sur mer ;et une piscine pour les estivants à venir .
merci encore un week-end de rêve ;
à faire selon nous -une virée sur Figueras au musée DALI .
nous y retournerons très vite et surtout le faire connaitre à nos amis.
isabelle et bobine

Astuce pour la chambre : chambre 2 vue sur mer virée sur FIGUERAS au musée Dali (fermé le lundi) Collioure marché le dimanc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales
Hotel St Jacques Sorede
St Jacques Hotel Sorede
Saint Jacques Hotel Sorede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.