“HOTEL TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorede
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“HOTEL TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

excellent acceuil de la part d une jeune gerante
hotel tres confortable piscine parking que demander de plus
bon restaurant
a conseiller a personnes en famille ou voulant le calme
chambres confortables et celles avec vue sur la mer sont parfaites

Astuce pour la chambre : de preference chambres avec vue sur la mer tres belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

BETTON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Jeune gérante, très agréable,souriante, disponible pour ses clients, nous y avons passé 5 jours en demi-pension, très bonne literie, chambre agréable avec balcon terrasse, belle vue une partie sur le village et sur la montagne, calme, piscine appréciée, après une bonne journée de visites, choix pour le petit déjeuner en buffet, repas correct, nous avons eu la chance de n'avoir eu que du soleil, nous avons donc mangé à l'extérieur sur la terrasse
Propreté excellente
Merci pour cet agréable séjour, nous y reviendrons
Continuez comme ça et votre avenir professionnel est assuré
Fabienne et Christophe Les Bretons....... dommage que du beurre doux...... LOL !!

Astuce pour la chambre : Chambre terrasse vue / mer, n°..... ???? haut escalier à gauche et chambre fond à droite
Saint-Rambert-en-Bugey , France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons connu cet hôtel grasse a la box Daydreams facile a utiliser .Rien a redire bon accueil de la par de la gérante et du personnel,j'ai apprécié leur geste commercial en me demandent utiliser un seule chèque hôtel pour une chambre alors que nous étions quatre personnes. Coup de foudre aussi pour ce petit village ou même leurs abritants sont souriant et chaleureux !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très chaleureux et cadre agréable. C'est un hôtel bien situé avec une belle vue, dans un village calme et proche d'autres villes près de la côte.
Après avoir passé 7 jours en DP, nous avons trouvé les repas variés et, malgré mes allergies, le cuisinier a toujours préparé un autre bon petit plat, avec une patronne toujours à l'écoute.
Un petit point négatif : une chambre un peu "vide" et "triste" (manque de décorations et de charme) et bruyante car à côté des escaliers.
Mais sinon rien à signaler =)

orgeres
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bilan un peu décevant. Comme on ne nous l' a pas demandé au moment du règlement des boissons, je vais vous dire maintenant ce que j'ai pensé de mon séjour.
Accueil : petite remarque comme quoi on arrivait pas à l'heure précisée sur le site !!!
Le cadre agréable, bien situé pour visiter, propreté ras, insonorisation et isolation d'époque donc pas top, chambre claire et lumineuse. Literie moyenne pour les petits poids comme moi
La DP c'est là ou on regrette vraiment de l'avoir prise. 4 fois du poisson de qualité assez médiocre. 2 fois du poulet qu'on pouvait couper avec le dos de la fourchette ... une fois du porc pas très tendre, quant à l'accompagnement légumes frais quasi inexistants ( pommes de terre, riz ...). QUANT aux desserts 2 fois un chou crème, une fois une tartelette et les autres genre entremets, bref pas de fruits frais non plus. Donc ne pas compter sur de bons légumes et fruits frais de la région. Ni sure des recettes régionales. DOMMAGE !!!
Cependant c'est une très belle région à découvrir

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

un accueil très chaleureux par la gérante ,d'une douceur et d'une gentillesse .pas évident car nous sommes arrivés un peu tard avec un petit chien mais sans aspirateur(ref au commentaire de "laura S",très injuste je lui conseille un hotel entre une voie ferrée et un autoroute c'est un peu plus cher....).d'ailleurs pas besoin c'est d'une propreté irréprochable. chambre super lumineuse .ce séjour coté piscine avec un balcon sympa .petit déjeuner sur la terrasse ,copieux et varié ,petit salon et point internet appréciable .durant ce séjour :ballade à Collioure (le haut Collioure avec des maisons et une vue sur la mer .........découvertes.et Port Vendres avec une belle surprise "Le BELEM " ce fameux trois mats.....visite ,discussion passionnée avec les amis du Belem et un Resto 'hors celui du st jacques qui est raffiné " Le Passage à St Cyprien près du Stade .très bien .demandez à la gérante et n'Hésitez pas à "fouiner" dans le petit couloir des bonnes idées de ballades .à notre prochain séjour en septembre les églises et cloitres ;nous ,on ne cherche plus ailleurs car super situé et on fait de la pub pour un prix plus que raisonnable .merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cestas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En effet, un petit effort sur certains points est nécessaire
Un malentendu quant à la commande des repas a rendu l'accueil un peu moins souriant......je veux bien accepter d'avoir oublié de confirmer les 9 repas, mais il y a façon et façon de réagir......surtout quand on loue 4 chambres à la fois !
D'autre part, la demoiselle qui accueille devrait au moins dire quelques mots d'accueil, précisément, avant de sortir la facture (chambres et petit déjeuner payables d'avance, mais ça se comprend vue la configuration des lieux)
L'atmosphère s'est détendue par la suite....
Quand aux chambres, elles sont effectivement très sonores, et, malgré l'effort de déco, il y aurait des choses à faire....un bon doublage aurait en plus l'avantage de cacher les tuyaux divers et variés qui traversaient la nôtre, y compris un coude d'évacuation de l'eau de la salle de bain de la chambre voisine !
les 74 euros seraient alors mérités !
Heureusement plus jolies et propres que l'escalier, qui fait relativement peur !
Petit déjeuner-buffet très très correct : rapport qualité/prix du petit déj bien meilleur que celui des chambres.
Piscine agréable et bien sécurisée, quoique relativement petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 45 rue St Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales
Hotel St Jacques Sorede
St Jacques Hotel Sorede
Saint Jacques Hotel Sorede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.