“Accueil et considération du client qui ne fait pas honneur à la profession.” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas Pierrot Hotel

Le Mas Pierrot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Pierrot Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue du Four a Chaux, 11110 Vinassan, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vinassan
carpentras
“Accueil et considération du client qui ne fait pas honneur à la profession.”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le patron de cet hôtel est insolent, insultant et a des pratiques commerciales plus que douteuses.
Après avoir essuyé un très violent orage, j'arrive à l'hôtel trempé jusqu'aux os (je suis motard) et avant de visiter la chambre et pouvoir me changer on me fait attendre pour payer d'avance par carte bancaire les 2 nuits que j'avais réservées : aucun égard vis à vis du client.

Pour ne pas salir la moquette, je quitte ma combinaison de cuir et mes bottes ruisselantes sur le tapis de la salle de bain et j'y laisse celles-ci pour les faire sécher.
Le lendemain soir, je constate que le lit n'a pas été fait, que la chambre n'a pas été aérée (elle sent l'humidité) et je trouve sur le lit la note suivante : "le tapis sera facturé, vous pouvez le conserver pour chiffon, il est inutilisable" et une facture de service hôtel dont le montant a été saisi manuellement sur ma carte bancaire sans concertation et sans mon accord.

Or, le tapis que j'ai ramené et fait laver est parfaitement utilisable, il suffisait simplement de le laver, tâche incombant à l'hôtelier et non au client, ce service étant compris dans le prix de la chambre.

Ce Monsieur juge de façon arbitraire et se paye d'office les prétendus dommages ou dégradations.

NE PAYEZ SURTOUT PAS VOTRE SEJOUR PAR CARTE BANCAIRE

car vous ne pouvez plus rien récupérer.

Si le montant est minime, la méthode est scandaleuse et le procédé n'honore pas la profession. C'est pour le moins un abus de confiance.

Malgré certains avis dithyrambiques sur cet hôtel, je ne le recommande pas. L'accueil et le traitement du client sont plus qu'à revoir.

En copie au Logis de France

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Appréciation générale :
Je suis sur la route pour le boulot = 150 nuits d'hotel + 200 resto / an, voilà pour qualifier mon avis.
C'est un ** avec un très bon rapport qualité prix, je le choisi quitte à faire 50km de plus ou me lever plus tôt, c'est dire s'il vaut le détour La literie est de bonne qualité, récente (donc pas défoncée), et donc ferme (voir autres commentaires) MAIS très confortable, pas de volet, mais des rideaux efficaces, pas de bruit, hôtel très fréquenté par des pros qui doivent bosser le lendemain ! La table m'a très vite fait oublier la pizzéria voisine dont le cadre est certes sympa mais plus d'un niveau en dessous. Le menu de la soirée étape, autorise un choix entre 3 ou 4 entrées, plats et desserts avec en + le du jour qui permet d'y reste plusieurs nuits sans risquer la lassitude. Le service peut être un peu long (compter 45-60mn en cas d'affluence pour 3 plats, je suis toujours pressé !), mais la qualité des plats ne serait pas la même à coup de micro ondes ! Carte des vins resteinte car locale, et je conseille particulièrement le très bon rouge domaine Marmorière/ Clape,vendu à un prix très raisonnable. Petit déjeuner copieux, pain frais, bon café, fruits, fromage... très complet ! L'accueil est très pro (c'est ce que l'on attend d'un hôtelier qu'il sache tenir/maintenir son hôtel)) ... mais avec le temps il devient très chaleureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

une nuit dans cet hôtel.
Chambre agréable, rénovée, très propre. petit déj correct
Les moins:terrain en friche non dégagé en face des chambres, qui demanderait à être débarrassé sous peine de faire penser à une zone abandonnée.
L'affluence de voitures face à l'hôtel (clients de la pizzéria géante voisine à ciel ouvert qui accueille tous les campeurs des environs),

st paul trois chateaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

aout 2013
nous avons passés une nuit agréable dans cet établissement .la literie est de très bonne qualité , chambre climatisée , mini terrasse extérieure privée en rez de chaussée ...petit déjeuner type campanile ... nous y retournerons , pas très loin de Narbonne plage et Gruissan
Mais les moins bien : pas de fenêtre dans la chambre donc impossible d'aérer si ce n'est ouvrir la porte mais en Rez De Chaussé et de nuit nous n'avions pas envie !!!! ....et nous étions juste sous l escalier et ne voulions pas que notre fille attrape mal à la gorge car la clim était juste au dessus de son lit ....dans la salle de bain il n'y avait pas de rideau de douche , ....les horaires de piscine restreint uniquement l'après midi ...

Roost-Warendin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour aller en vacances nous avons fait une petite escale d'une nuit à cet hôtel comme depuis 3ans, nous n'avons jamais été déçu, les patrons sont agréables, il y a le wifi dans toutes les chambres gratuitement, un piscine avec une dizaine de transats autour et les chambres avec climatisation et télé sont très confortables. Le petit déjeuner est bien comme il faut et il y a une immense pizzeria extérieure portant le même nom que l'hôtel à 1 minute de marche.Il y a un portail qui est fermer à partir de 21h je croit mais ils vous donnent un code pour pouvoir quand même sortir et rentrer comme vous le voulez. Nous n'avons jamais été déçu de cette hôtel, de plus les salles de bain sont très belles et très bien entretenues.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez surveillez votre voiture demandez une chambre face au parking,ces chambres ne sont pa...
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En matière d'accueil, ces gens ont tout à apprendre....
De plus, ce sont des voleurs...
En tant que commerciale, je me suis vu refuser le tarif en soirée étape.... alors que ce n'était pas mon 1er séjour dans leur établissement.... Mais bien le dernier...
J'aurai du lire les avis des clients sur cet hotel avant....

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vinassan

Vous connaissez Le Mas Pierrot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Pierrot Hotel

Adresse : 44 rue du Four a Chaux, 11110 Vinassan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vinassan
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vinassan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas Pierrot Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Pierrot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Pierrot
Hotel Le Mas Pierrot Vinassan
Mas Pierrot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Pierrot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.