“Hotel sympa ! ” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Vinassan
Bayonne, France
“Hotel sympa ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon hôtel, joli site arboré, la piscine est super. Les photos présentes sur tripadvisor sont bien représentatives du site.
La chambre était bien insonorisée, propre, la deco pas trop à mon gout mais correcte tout de meme.
Le petit dejeuner est correct également mais légèrement trop cher selon moi. (8.50 euros).
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, nous avons été dîné au restaurant Pierrot à 200 mètres, une sorte de grand complexe en plein air. C'est une véritable usine sans charme mais qui a l'avantage de proposer plusieurs structures gonflables pour les enfants, de plus les plats proposés sont bons et pas cher.

Je précise que notre séjour etait juste une etape sur le trajet de nos vacances (1 après-midi et 1 nuit).

Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous voilà rassurés! Nous ne comprenions pas comment il était possible de commencer un séjour dans un cadre aussi idyllique par une altercation avec la gérante d'un hôtel... Nous avions réservé pour une nuit étant sur le retour vers le nord... Nous avons pris une chambre pour deux alors que nous étions 3 car nous savions qu'un lit enfant ne serait pas utile pour notre petit garçon de 6 ans. La gérante qui est arrivée avec le regard fermé a très mal pris notre souhait de prendre une chambre pour deux alors que nous étions avec un enfant de 6 ans. "Chez elle, on ne dort pas avec un enfant dans une chambre pour deux." Pour des raisons de sécurité que nous n'avons toujours pas bien comprises. ???
Nous avons été choqués par son approche peu commerciale mais surtout par le fait qu'elle criait au bout de 15 secondes d'échange. Nous avons fini après un échange très animé et faute de pouvoir nous retourner vers un autre hôtel, par accepter de payer un supplément de 10 euros et de prendre les 3 petits déjeuner. Attention, pour le petit déjeuner les enfants paient le même tarif que les adultes même s'ils consomment deux fois moins...
Mon mari lui a signalé que c'était assez surprenant, mais elle s'est offusquée nous signalant qu'elle devait bien gagner sa vie???
Elle a retrouvé le sourire quand on lui a tendu la carte de crédit. Nous nous sommes posés des questions pendant toute la soirée qui fut un peu gâchée par cette altercation mais avons décidé de prendre les choses avec philosophie voyant bien que cette personne était d'une négativité et d'une agressivité empêchant tout dialogue. Nous avons apprécié le petit déjeuner, après nous être comporté comme des gens normaux et civilisés en disant bonjour et merci, ce qui a plutôt détendu l'athmosphere avec les gérants... Nous étions prêts a revenir et excuser l'absence d'accueil de la veille... Mais le plus hilarant c'est qu'au moment du départ, mon mari a voulu remercier la directrice en personne. Le gérant lui a tout simplement barré le passage et répondu que ce n'était pas possible, qu'il était le directeur et qu'il ne souhaitait pas la faire venir. (En même temps, la faire venir alors qu'elle était en train de hurler sur les employés dans la cuisine était un peu compliqué)! Nous ne recommandons donc pas et ne retournerons donc jamais dans cet hôtel a moins d'un changement de propriétaires. Il est déplorable que ces personnes exercent une profession de services... Nous espérons simplement que d'autres personnes ne vivront pas le même type d'expérience. Pour notre part, nous prendrons grand soin de lire les avis de clients avant de réserver un hôtel a l'avenir.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vinassan

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil nonchalant, pas de bienvenu !
Il faut payer en arrivant avant même de voir la chambre,
Affichage négatif tout autour de la réception ,
Pas de souhait de bon séjour juste des interdits ..
Piscine fermée jusqu'à 14h ,
Parking complet donc éloigné ,
Wifi payant et pas de 3G disponible,
Poils de chiens partout au sol dans la chambre ,pas de fenêtre , juste une porte
En résumé nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hotel très agréable avec un personnel compétent et amicale, les chambres sont simple mais très confortables et très propres,les tarifs sont très correctes, je le recommande et nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

un hôtel très agréable les chambres sont assez spacieuse une salle de bain atypique avec ses lavabo en pierre un écran TV de 32 pouces agréable une literie confortable je vous conseille le restaurant par le chef s'éclate vraiment avec des plats très sympathique la piscine est agréable et bien plassé et les chambres au rez-de-chaussée haute une terrasse où l'on peut flaner agréablement les soirs d'été un parking ombragai et securise bref un hôtel très sympathique

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en rdz
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel mignon avec piscine, mais ouverte que l'après midi
Accueil froid au départ, puis carrément agressif par les 2 gérants qd nous demandons d'enlever le lit bébé demandé par erreur par nos amis qui ont fait la réservation. Lit bb payé 5 euros
Les vacances ça sert à se détendre, ici c'est raté...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
St etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Petit déjeuner très léger peux de choix , maître d'hôtel pas accueillant pour un sous , je devais l'embêter plus qu'autre chose a mon arriver . Pas un sourir , il ne me reverront plus jamais .Le site sympas

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Le Mas Pierrot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Pierrot Hotel

Adresse: 44 rue du Four a Chaux, 11110 Vinassan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vinassan
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Vinassan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas Pierrot Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Pierrot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Pierrot
Hotel Le Mas Pierrot Vinassan
Mas Pierrot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Pierrot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.