“Bof” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Vinassan
Nice
“Bof”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons atterri là en août ou tout était complet ailleurs autour de Gruissan où nous retrouvions des amis. Nous y sommes resté 2 nuits.

Qu'en dire ? C'est une étape VRP sans charme, à la décoration façon "80´s revival" et aux volumes de chambre étriqués. Seul point positif, une piscine suffisamment correcte pour nager si on n'y dépasse pas les 6 personnes, une douche, un petit pool house et des transats.

L'accueil n'est pas le point fort de l'établissement et la patronne ne sourie qu'à la vue de la CB qu'il faudra sortir des l'arrivée car ici on ne rentre pas dans les chambres sans avoir réglé tout le séjour et les PDJ intégralement.

Autre bizarrerie : la piscine est fermée jusqu'à 14H ce qui fait que pour la petite baignade avant de reprendre la route, vous repasserez. C'est d'ailleurs sans doute la raison de cette petite mesquinerie que je n'avais jamais rencontré de toute ma vie : faire en sorte que le client ne s'éternise pas et libéré les lieux le plus vite :(

Seule bonne note : le prix puisque nous avons payé 76€/nuit + 0,90€ de taxe de séjour/personne en plein mois d'août ce qui dans cette région en cette saison et pour un hôtel avec une vraie piscine est un vrai bon tarif

Bon maintenant franchement, nous n'y retournerons pas, surtout que la zone autour, de Narbonne-plage a Gruissan ressemble a Banlieue-plage, massacrée par un urbanisme immobilier datant probablement de la fin des trente glorieuses, que la restauration est globalement un hymne à la malbouffe, truffée de snacks, pizzerias et autre restos ou le touriste de masse se rends en famille se remplir la panse pour pas trop cher (bien que... vu la qualité, cela se discute...).

La seule zone digne d'intérêt autour de l'hôtel est la Clape, zone sauvage située avant le littoral et qui représente un très grand intérêt au niveau nature et beauté. Pour ceux qui aiment cela, de très nombreux marais aux alentours et la vieille ville de Narbonne.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Esbly
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Prestations plutôt médiocres, la nuit aurait pu s'avérer passable (matelas dur comme du bois et lumière du jour dès l'aube) mais la fin du séjour a été gâché par l'état d'esprit déplorable de la "marâtre" qu'est la maîtresse des lieux. Lorsque l'on n'a pas le sens de l'hospitalité, ni empathie ni bienveillance, on ne travail pas dans l'hôtellerie. Petit déjeuner lamentable pour le prix ! Bref, fuyez

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vinassan

Tassin-la-Demi-Lune, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil pitoyable....du jamais vu!
Le réceptionniste devrait rapidement songer a une reconversion professionnelle !
Chambre médiocre et 2 petites serviettes pour 3.......
Bref nous n'y remettrons jamais les pieds

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au vu des avis, je me suis dis "j'ai fais une boulette sur ma resa"

Et bah non, ça a été en général.

Bon, c'est sur il faut refaire quelques petites choses, commençant par la déco des chambres, changer la qualité du papier toilette

La patronne a pas été méchante sinonet même parfois souriante

Piscine pas chauffée par contre :(

Pour le paiement à l'arrivée bah c'est un peu partout pareil mdr donc ça me pose pas de problèmes.

Pour la Clim elle était au dessus de la porte donc pas face au lit.

Il n'y a pas de volet, juste un rideau assez occultant mais on y voit le jour quand même.

J'y retournerai si je passe sans pb.
Pour 2 étoiles proche de la mer c'est relativement correct.

Voila

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Contrairement aux précédents avis,nous avons été très bien accueilli.
Hôtel très agréable et bien situé. Chambre confortable avec climatisation.
Petit dejeuner sur terrasse très agréable.
Super piscine,dommage qu'elle ne soit pas ouverte le matin en revanche.
Mention excellent pour la propreté, tout est nickel.
Petit bemol: papier toilette au compte goutte, une fin de rouleau à notre arrivée...
Parking petit. Petit déjeuner 9€,c'est un peu excessif. Matelas très très ferme.
Dans l'ensemble,pour un prix plus que raisonnable, séjour excellent.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une piscine qui n ouvre qu' à 14 heure !!! incroyable pour un hôtel du sud !! la clim dirigée sur le lit , le papier toilette distribué au compte goutte et de qualité très médiocre. un accueil glaciale de la part de la gérante. peut être qu il manque du personnel au vu de la taille de l établissement . des détails qui gâchent le superbe hôtel et la belle piscine.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil déplorable , hôtelier peu aimable, 10 mn d avance et on nous demande d'attendre dehors
Hôtel extérieurement agréable, bien situé
Chambre à la décoration vieillissante ,petite pour 3 personnes
papier toilette plus que bas de gamme
chambre sombre

Séjour du juillet 2015
Voir également ces hébergements à Vinassan ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
N° 5 sur 24 à Narbonne
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 3 sur 24 à Narbonne

Vous connaissez Le Mas Pierrot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Pierrot Hotel

Adresse: 44 rue du Four a Chaux, 11110 Vinassan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vinassan
N° 1 sur 2 hôtels à Vinassan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas Pierrot Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Pierrot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Pierrot
Hotel Le Mas Pierrot Vinassan
Mas Pierrot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Pierrot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.