“Détente et air pur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chez Tante Marie

Hotel Chez Tante Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bernex
Hotel Chez Tante Marie
Hotel Chez Tante Marie a été ajouté à vos Favoris
langin, 74500 Bernex, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bernex
ris orangis
“Détente et air pur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un hôtel en forme de chalet dans un écrin de verdure, accueil chaleureux et sympathique, chambres décorées simplement mais confortables. La restauration est traditionnelle et généreuse bien dans l'esprit Savoyard. Le parc de l'hôtel permet aux enfants de se divertir sous le regard des parents. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passer un séjour "cher tante marie" a bernex un accueil très chaleureux des patrons très gentille des chambre propre et des dîner très bon si ce serrait à refaire nous le referons volontiers et des employer qui avait toujours le sourire la décoration et un peu vieille mais très propre bref un établissement extrêment propre et un accueil avec le sourire tout pour passer un bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai eu le plaisir de diner au Restaurant Chez Tante Marie la semaine dernière.
La carte est très fournie: beaucoup de choix : poissons, viande, menus, spécialités...
La plupart des convives choisissent "les conviviales", il s'agit des spécialités de la région, à partager: fondue, raclette, pierrade...
J'ai choisi de déguster un bernolin (je ne connaissais pas). Il s'agit d'un plat à base de fromage à raclette. Un délice! Tout est fait maison, c'est un bonheur.
La note sucrée est également très réussi. Nous avons dégusté une mousse au chocolat. Elle était parfaite. Je vous recommande de tester la chantilly maison :-)
Un seul regret en partant, celui de ne pas avoir eu la place de tester + de plats. Je reviendrai au plus vite pour une fondue à partager!
Le sourire des propriétaires et le service très charmant est fortement appréciable.
Je vous recommande donc ce restaurant typique et chaleureux, au coeur de la station de Bernex! Une halte à ne pas manquer!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chambourcy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un très bel établissement à recommander pour sa convivialité et son rapport qualité prix'' tres bien situe pres des pistes et au coeur du village de bernex' le restaurant est remarquable avec une cuisine variee et familiale'. on adore !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les chambres ont grandement besoin de travaux de raffraichissement ! Accueil glacial de la gérante. Le restaurant est tout juste correct, et les tarifs sont trop élevés eu égard à la qualité proposée. Le bouquet final est le petit déjeuner: une incorrection vis à vis de ses clients ! Pas de choix, et on se demande pourquoi ses morceaux de baguette sont coupés aussi petits ! Avec tous les bons produits proposés en Haute Savoie, on ne retrouve pas cette qualité dans cet hôtel. Le seul conseil, passez votre chemin et réservez ailleurs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beatrice P, Gérant de Hotel Chez Tante Marie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame , Monsieur
Il se peut que vous ayez été déçus par notre établissement , et nous en sommes désolés
La majorité de nos clients sont toujours ravis et la qualité de nos produits est toujours égale et régulière
Le linge de maison n'a pas 20 ans et le ménage est fait d'une façon irréprochable
Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

En lisant les différents commentaires, j'ai réservé en toute confiance dans cet hôtel. Les commentaires de satisfaction ne sont pas à la hauteur de l'établissement : des travaux et le rafraîchissement des chambres serait une priorité ! L'accueil très froid et le ménage laisse à désirer. Le linge de toilette doit avoir 20 ans, le petit déjeuner d'une autre époque (ils ne connaissent pas les buffets). Après le dîner, très moyen, il n'y a rien à faire, ambiance triste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Très bon accueil, chambre agréable avec une splendide vue sur les montagnes et le parc de l'hôtel bien fleuri.
Le restaurant propose également de très bonnes choses.
Bon séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Tante Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Tante Marie

Adresse: langin, 74500 Bernex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bernex
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bernex
Chez Tante Marie Bernex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Tante Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.