“dommage...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   La Rosiere 1850, 73700 Montvalezan, France   |
Ardeche
“dommage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Malgrè notre souhait exprimé lors de la réservation par le site Boo......, notre appartement était très mal situé : vue nord, sur la route très bruyante de l'Italie (dès 5h30 le matin !) + vue sur poubelles et talus .... et 1ère nuit fête et musique extérieure au bar d'en face jusqu'à 1 h 30 du matin ! dommage car du coup nous n'avons pas apprécié la résidence.
Nous avons bien demandé à changer mais sans succès ... alors que la résidence n'était pas complète.
Cette résidence est en plein centre de la Rosière ce qui peut être un avantage ... mais aussi un inconvénient ....
Pour l'été je pense qu'il vaut mieux réserver l'autre résidence CGH au quartier des Eucherts, beaucoup plus calme, dans la nature, et avec vue superbe sur les vallées et montagnes, avec à aussi commerces et un sentier qui rejoint le centre à moins d 1Km.
Sinon CGH toujours bien : belle décoration, appartement confortable ( seul les oreillers sont à revoir d'urgence), grande terrasse (mais inutilisable pour notre appartement car trop bruyante et sans vue), service draps et ménage très agréable. La cuisine n'est pas très fonctionnelle (four très haut !), pas de notice d'utilisaton, belle vaisselle complète, cafetière Senséo, bouilloire.
Wifi fonctionne très bien, télévision réception moyenne.
Piscine très belle mais là aussi la vue pas top et mériterait 2 degrés de plus !
Spa super agréable bien que très sombre (attention le samedi l'eau du jaccuzi est froide car elle vient d'être changée mais après un vrai bonheur)
Intérieur de la résidence calme et feutré, très agréable.
Beaucoup de belles randonnées au départ de la rosière et du col, et l'Italie avec des villes très belles à proximité.
Dommage, car mauvaise impression à cause de notre emplacement

Astuce pour la chambre : demander impérativement le côté sud !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Gérant de Residence CGH Le Lodge Hemera, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'agencement et l'équipement de l'appartement et également les espaces récréatifs.
Par contre, concernant l'otientation de votre appartement, nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire mais il faut savoir que nous avons 4 types d'appartement ( du 2 pièces 4 personnes au 5 pièces 10 personnes ) et que si nous n'avons pas pu vous en donner un autre, bien que la résidence ne fut pas complète, c'est que la catégorie que vous aviez réservée devait l'être. D'autre part, chaque appartement appartient à un propriétaire et nous sommes tributaires de leurs occupations puisque nous ne pouvons pas les loger dans un autre appartement que le leur.
En espérant vous avoir apporté des éclaircissements quant à l'orientation de votre appartement, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans une résidence CGH.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

Directeur

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Comme l'a fait remarquer ma fiancée, nous avons apprécié notre séjour au Lodge (hors période scolaire) et nous avons apprécié les différents services.
Mais j'aurai aimé avoir une eau de la piscine plus chaude (car trop froide à mon gout et le dire à l'accueil n'y a rien changé). Nous nous sommes dit que en hors saison l'eau est moins chauffée pour des questions d'économies, mais même si on paye moins cher (hors saison) on est supposé avoir le même service, en 4 étoiles... d'autre part connexion Wifi OK sur PC mais sur MAC ou iPAD très variable suivant les jours sans parler du débit trop faible pour un immeuble comme celui-là.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pascal-LAVIGNE, Gérant de Residence CGH Le Lodge Hemera, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Jeff D,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor.
Je me présente, je m'appelle Pascal LAVIGNE et je suis le nouveau directeur des résidences CGH de La Rosière ( Cimes Blanches et Lodge Hemera ).
Vous me voyez étonné de votre remarque ce qui concerne la T° de la piscine car dans toutes nos résidences, elle est de 28° et ceci quelle que soit la période à laquelle vous prenez vos vacances. L'air ambiant est toujours plus chaud que l'eau et c'est peut-être pour cette raison que vous avez eu ce ressenti.
Concernant le wifi, nous avons remarqué également que les PC '' captent '' mieux que les MAC, peut-être y avait-il des paramètres à modifier.

Nous espérons vous accueiliir à nouveau dans une de nos résidences.

Cordialement.
Directeur.
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en mars pour notre semaine de ski. La résidence est placée dans le centre-ville de la rosière par rapport aux Cîmes (au Eucherts). Le coût reste très chère pendant les périodes scolaires (2940€ en février 2014) contre 1900€ en mars. Maintenant, cela reste très convenable avec Spa, piscine, salle de musculation et services... Accueil plaisant et dépannage rapide. Appartement moderne et équipé, le seul problème que je puisse dire, c'est un manque d'insonorisation entre les appartements. Cela reste du 4 étoiles quand même.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pascal-LAVIGNE, Gérant de Residence CGH Le Lodge Hemera, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Cristel B,
Nous vous remercions pour ce plaisant commentaire et toute l’équipe se montre reconnaissante à l’égard des retours positifs.
Je me présente, Pascal Lavigne, nouveau directeur de la résidence dès la prochaine saison estivale. Je prends note de votre remarque constructive et m’assurerai à l’avenir de remédier à ce problème de nuisance sonore.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Cordialement.
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

La résidence est idéalement située en plein coeur de la station de La Rosière, juste à côté de l'office du tourisme et face aux principaux commerces (supérette, boulangerie et surtout la succursale de la coopérative laitière de Haute Tarentaise qui propose un Beaufort d'été absolument divin entre autres sortes de fromages locaux).
L'appartement, un 3 pièces 6 personnes, situé dans le chalet Belvédère, au dernier étage, offre une vue exceptionnelle sur les sommets enneigés. Fonctionnel avec un coin cuisine parfaitement équipé (lave vaisselle: prévoir des pastilles, cafetière "Senseo": prévoir des dosettes), deux chambres, salle de bain et salle de douche attenante à la chambre parentale, cet appartement d'une propreté irréprochable répond aux exigences d'une famille en quête de quiétude et de confort. Il faut souligner l'excellente qualité de la literie (lit "King size" pour les parents et couettes ultra douillettes). Le seul point négatif est l'insuffisance de l'insonorisation: on entend trop les cris d'enfants, les déplacements de meubles ou pire encore les portes qui claquent dans les couloirs. Mais cela n'est peut être simplement dû qu'à l'indélicatesse du voisinage...
L'espace détente, doté d'équipements de très grande qualité (piscine généreusement chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport) en accès libre, permet de passer de bons moments... À la condition que le même voisinage indélicat indique à ses enfants que le jacuzzi n'est pas une "piscine chaude" et qu'il n'est pas permis d'y patauger en hurlant et en jouant à la balle alors que d'autres client(e)s y viennent pour se relaxer !
Bref, cette résidence rassemble tous les critères de qualité des résidences CGH: aucune mauvaise surprise. L'accueil est on ne peut plus aimable et l'ensemble du personnel très professionnel.
Une très belle impression d'ensemble, donc, et l'assurance d'une entière confiance en CGH.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Toute nouvelle résidence hôtelière livrée cet hiver. Grand appartement pour 6/8 pers. De l espace, tout le confort nécessaire, bien équipé, bien décoré, vue montagne superbe avec belle terrasse. Belle piscine avec jacuzzi hamam et salle de sport très appréciable quand le temps est morose. Réception sympa avec prêt de jeux DVD matériel. Personnel sympa et disponible. Spa agréable et personnel attentif. Bémol : pas mal de mauvaises finitions, fenêtre mal isolée dans l'une des chambres ( froides quand le vent souffle !), réception fermée entre midi et quatre heure.... La résidence est bien située a 5 mn des pistes a pied ) gerable avec des enfants ) location de ski en face, Supérette a moins de 5 mn, boulangerie, traiteur, pharmacie et ciné en bas de la route. Bref séjour sympa dans une
Station sympa et très familiale.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Pour un 4 étoile il manque pas mal de service, pas de service en appartement( livraison des viennoiserie ) coin chemine a l accueil mais jamais allumée. Soins du Spa manque de professionnalisme pour le tarif ( aucune explication sur le déroulement du soins ), le soir le chauffage est coupé par soins d économie et le sol est gelée . Sinon dans l ensemble très bon séjour ( grâce à l espace balnéo )

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Residence CGH Le Lodge Hemera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Lodge Hemera

Adresse: La Rosiere 1850, 73700 Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 32 hébergements spéciaux à Montvalezan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH Le Lodge Hemera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Lodge Hemera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH Le Lodge Hemera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.