“Bonne table au coeur du village” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mouans Sartoux
“Bonne table au coeur du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons pu déjeuner sur la terrasse et ainsi profiter du soleil d'automne. Bonne cuisine, tarif raisonnable. Petits amuses bouches offerts pour patienter. restaurant à recommande à qui voudrait allier découverte des petites rues de Faience et bonne cuisine.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 71 %
montauroux
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y allons avec le guide "passeport gourmand"menu à 39,50€ , boisson exigée 10€ par personne,le café 3€50.
Bon accueil, bon mais sans plus, rien qui fasse dire "nous reviendrons".Pas à la hauteur de la description des plats.Assez décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nord
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Réservation très utile. Restaurant bien situé en haut du village.
Le restaurant à l'intérieur est cossu, mais vu le temps magnifique nous avons mangé sur la terrasse.
Cuisine soignée et très bon plats bien présentés, rien à redire sur le service. Des produits frais sont utilisés. Une verrine de potage nous a été offerte

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Basel
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y étions un midi. Acceuil chaleureux. Attention réserver à l'avance, nous avons eu de la chance, fin septembre et arrivés un dimanche à midi pas de soucis. Certains sont arrivés vers les 13h30 sans réservation devaient repartir, Cuisine raffinée, très bonnes saveurs, plats bien presents. Fraicheur des produits irréprochables. Nous y retournerons et conseillons vivement ce restaurant. L'intérieur est magnifique. Prix-Qualité. Rien à dire, tout à fait convenable. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Merci pour ce bon repas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Truffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Impressions mitigées après un repas dans ce restaurant bien placé en haut du village de Fayence. Le fait de disposer généreusement des copeaux de truffe blanche peu gouteuse sur tous les plats du menu à 38€ ne suffit pas à en faire un restaurant gastronomique!
Malgré tout la qualité est correcte même si le vocabulaire utilisé sur le menu pour la description des plats est un peu prétentieux. Ce soir là, le service était efficace à notre table grâce à une serveuse attentive et professionnelle mais qui a quand même oublié de nous faire gouter le vin.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Farigoulette ont aussi consulté

Fayence, Var
Fayence, Var

Vous connaissez La Farigoulette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farigoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.