“un bel endroit pour le soir” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
AIX EN PROVENCE
“un bel endroit pour le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Resto dans une belle salle voûtée. Nous avons pris le menu provencal à 29, 5 qui est d un très bon rapport qualité prix ( raviole nicoise ou risotto avec des petits morceaux de poulet puis bourride de poissons tres goûteuse et nous avons fini sur une crème brûlée à la poire ou une nage de fraises avec une glace au thym) c etait bien agréable ù

Visité en avril 2014

Recommandé par 72 %
Mouans Sartoux
“Bonne table au coeur du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons pu déjeuner sur la terrasse et ainsi profiter du soleil d'automne. Bonne cuisine, tarif raisonnable. Petits amuses bouches offerts pour patienter. restaurant à recommande à qui voudrait allier découverte des petites rues de Faience et bonne cuisine.

Visité en octobre 2013
montauroux
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y allons avec le guide "passeport gourmand"menu à 39,50€ , boisson exigée 10€ par personne,le café 3€50.
Bon accueil, bon mais sans plus, rien qui fasse dire "nous reviendrons".Pas à la hauteur de la description des plats.Assez décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nord
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Réservation très utile. Restaurant bien situé en haut du village.
Le restaurant à l'intérieur est cossu, mais vu le temps magnifique nous avons mangé sur la terrasse.
Cuisine soignée et très bon plats bien présentés, rien à redire sur le service. Des produits frais sont utilisés. Une verrine de potage nous a été offerte

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Basel
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y étions un midi. Acceuil chaleureux. Attention réserver à l'avance, nous avons eu de la chance, fin septembre et arrivés un dimanche à midi pas de soucis. Certains sont arrivés vers les 13h30 sans réservation devaient repartir, Cuisine raffinée, très bonnes saveurs, plats bien presents. Fraicheur des produits irréprochables. Nous y retournerons et conseillons vivement ce restaurant. L'intérieur est magnifique. Prix-Qualité. Rien à dire, tout à fait convenable. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Merci pour ce bon repas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Farigoulette ont aussi consulté

Fayence, Var
Fayence, Var

Vous connaissez La Farigoulette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farigoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.