“chic et décontracté!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
nice
“chic et décontracté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourne a la bégude , juste une nuit..Et cela n'est pas suffisant nous y reviendrons.
Nous avons beaucoup aimé l'endroit, c'est très calme, le jardin et magnifique, la piscine est très agréable et même chauffée.
Les chambres sont décorées avec gout elles sont spacieuses et très confortables et les prestations sont plutôt luxueuses.
Nous avons beaucoup aimé l’accueil et les conseils de Philipe, notamment sur les restaurants (j'ai pris un kg).
Le personnel est très disponible et très agréable.
Bref un endroit à conseiller pour un weekend ou plus car l'endroit est parfait pour visiter la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

A recommander à tous celles et ceux qui désirent faire un véritable "break"...en bref un petit havre de paix au sein de la verdure varoise et un paysage exceptionnel.
L'accueil est à l'image du lieu, discret mais avec des conseils avisés, à l'écoute des hôtes, et plus que serviable!
Enfin, rien à redire sur les chambres, ...la literie est exceptionnelle!
En un mot: tout simplement parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ste-Adèle, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avons séjourné à La Bégude du Pascouren 3 jours. Lorsque l'on prend le petit-déjeuner, la vue sur la vallée est magnifique et on peut même y apercevoir des planeurs. Notre chambre était très joliment décorée et équipée de la climatisation. Parfait pour un temps de canicule. La salle de bain aménagée avec goût était d'une propreté...à manger par terre! Tout comme la chambre! Les hôtes sont charmants et connaissent bien leur région. La piscine est invitante et équipée de chaises longues. C'est d'ailleurs sur la terrasse que le petit-déjeuner est servit. Nous avions à notre disposition une petite cuisine d'été avec frigo, micro-onde et il y avait même une laveuse à linge. Très pratique pour les longs voyages. Il est possible également de louer un gîte. Toutes les unités sont également équipées d'une table avec parassol et chaise pour profiter de l'extérieur et du jardin. La région foisonne également de site à visiter et d'activité de plein à pratiquer. à moins d'une heure il y a des grands classiques comme Monaco, Cannes, Nice, St-Paul de Vence, St-Raphaël, Fréjus etc.. Nous n'avons décidément pas eu suffisamment de temps pour en profiter. Peut-être l'an prochain?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Begude du Pascouren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Begude du Pascouren

Adresse : 74 Chemin de La Bane | Le Haut Pascouren, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Begude du Pascouren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Begude Du Pascouren Fayence
La Begude Du Pascouren Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Begude du Pascouren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.