“Pas une chambre d'hôte” 3 5 étoiles

74 Chemin de La Bane | Le Haut Pascouren, 83440 Fayence, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
“Pas une chambre d'hôte”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est vrai que le cadre est magnifique et que tout est très bien entretenu et propre. Les chambres sont très belles et bien équipées, la piscine est très bien et les transats sont suffisament nombreux. La cuisine d'été est très pratique et les petits déjeuners très agréables.
Par contre, l'établissement est situé en bordure de la départementale, ce qui est assez bruyant quand on est à la piscine ou dans le jardin. Autre point négatif : ayant déjà testé 8 chambres d'hôtes différentes, on ne peut pas dire que la Bégude du Pascouren en soit vraiment une. Si vous recherchez l'ambiance et la convialité des chambres d'hôtes, vous pouvez passer votre chemin. Cela ressemble plus à un hôtel avec l'accueil impersonnel et la réglementation stricte qu'on peut en attendre. C'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
bischwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

cadre et environnement superbes, les choses décevantes: située au bord d'une route(bruyante), l'accueil humain est décevant. La maison est devenue une usine a faire de l'argent...d ailleurs on vous réclame le solde des l arrivée...
étant passé en 2007(ouverture), en 2009, les règles et les interdictions se cumulent...sauf pour le propriétaire qui s autorisent tout...y compris 3 jours d entretien des espaces verts (3 heures de bruits de différentes machines).
après avoir adoré cet endroit nous repartons plus que déçus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bullion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

La Begude est un hâvre de paix dans la belle campagne varoise que nous avons découvert grâce à des amis. Les chambres et sanitaires sont parfaitement équipés et décorés avec raffinement. Elles donnent sur des terrasses privatives prolongées par un magnifique jardin.
Grande piscine chauffée autour de laquelle est servi un petit déjeuner copieux .
Parking privé gardé, internet, machine à laver le linge... tout est prévu pour faciliter le séjour!

L'accueil de Philippe le maitre des lieux est chaleureux et disponible : n'hésitez pas à lui demander son avis sur les restaurants et autres distractions de la région.
Beaucoup de classe, nous reviendrons .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits à l'occasion d'un mariage dans la région et nous y retournerons. Le cadre est magnifique, dans un écrin de verdure, calme, la déco est luxueuse, moderne tout en étant chaleureuse. La chambre est spacieuse, avec des rangements + coffre... Rien ne manque. L'accueil est impeccable et trés sympathique. Le PDJ de qualité et pris au bord de la piscine face aux montagnes: tout inspire la détente. Cet endroit vaut le détour et est largement au dessus d'un hôtel 4 étoiles standard. Vous ne serez pas déçus.
Stéphanie B.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Si vous désirez venir dans l'arrière pays varois, vous trouverez tout ce que vous pourrez attendre, beauté des paysages et de ses petits villages perchés, calme et tranquilité toute cette ambiance nous l'avons retrouvé dans ce lieu où nous avons été accueillis chaleureusement par le maître des lieux, soucieux de nos attentes pour que nous puissions passés un agréable séjour. Chambre tout confort et très joliment décorée dans l'esprit de la région.
Pour info, nous sommes passés par la centrale de réservation "smart box"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourne a la bégude , juste une nuit..Et cela n'est pas suffisant nous y reviendrons.
Nous avons beaucoup aimé l'endroit, c'est très calme, le jardin et magnifique, la piscine est très agréable et même chauffée.
Les chambres sont décorées avec gout elles sont spacieuses et très confortables et les prestations sont plutôt luxueuses.
Nous avons beaucoup aimé l’accueil et les conseils de Philipe, notamment sur les restaurants (j'ai pris un kg).
Le personnel est très disponible et très agréable.
Bref un endroit à conseiller pour un weekend ou plus car l'endroit est parfait pour visiter la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

A recommander à tous celles et ceux qui désirent faire un véritable "break"...en bref un petit havre de paix au sein de la verdure varoise et un paysage exceptionnel.
L'accueil est à l'image du lieu, discret mais avec des conseils avisés, à l'écoute des hôtes, et plus que serviable!
Enfin, rien à redire sur les chambres, ...la literie est exceptionnelle!
En un mot: tout simplement parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Begude du Pascouren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Begude du Pascouren

Adresse: 74 Chemin de La Bane | Le Haut Pascouren, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Begude du Pascouren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Begude Du Pascouren Fayence
La Begude Du Pascouren Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Begude du Pascouren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.