“Luxe calme et volupté..” 5 5 étoiles

La Begude du Pascouren a été ajouté à vos Favoris
La Begude du Pascouren
74 Chemin de La Bane | Le Haut Pascouren, 83440 Fayence, France   |
LOIRE
“Luxe calme et volupté..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Quel agréable séjour nous avons passé avec les enfants dans un gîte à la fois tout confort et chaleureux...La literie un régal ! même dans les hôtels haut de gamme, on n'en trouve pas des aussi confortables.
Accueil très agréable par deux hôtes qui nous ont fait découvrir les charmes et les saveurs de la région. Le lieu est à couper le souffle même au mois de novembre..! cela donne envie de revenir à la Bégude en plein été pour profiter du jardin et de la piscine..Merci encore à Philippe et Geert pour ces bons moments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

excellent accueil dans un endroit remarquablement tenu . Chambre spacieuse, bien décorée. Trés Joli parc comprenant un espace détente autour d'une belle piscine avec une vue dégagée sur les pré-alpes . Et pour couronné le tout, autour de la piscine,un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attentions ( confitures maison comme on les aime, viennoiseries du matin, jus d'orange pressé,oeufs frais de la ferme...)
Nous y reviendrons . Coup de coeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

excellent séjour à la bégude accueil chaleureux et service impeccable un tès bel endroi à recommander petits déjeuners extraordinaires jardin très bien entretenu chambre spacieuse et très bien décorée
jean 40

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un lieu qui allie nature, esthétique, raffinement, sérénité et qualité de vie. La disponibilité, la courtoisie et les attentions des hôtes en font un endroit convivial où l'on se sent bien.
Les petits déjeuners aux confitures "maison" et la piscine sont des atouts bien appréciés.
A conseiller aussi les marches dans les environs et le marché de Fayence le samedi matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Condamine, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Quel lieu magique ... On arrive par un parking privé et passé le portail, on découvre avec un jardin magnifique, et entretenu avec très grand goût. Que dire des chambres : la notre était de très belle taille, extrèmement propre et décorée avec goût. L'accueil par deux hôtes fort gentils, a été très courtois, et de très bon conseil. Nous cherchions un lieu pour diner, et non seulement nous avons été très bien conseillé mais la réservation nous a été faite directement. Un bonheur ... Certes, le solde est payé dès le début du séjour, et nos goûts pour le petit déjeuner nous sont demandés, mais c'est pour ensuite ne plus avoir à songer à tous ces détails. La piscine est de très belle taille avec une vue superbe sur les collines environnantes. Dès que vous y arrivez, des belles serviettes de bain vous sont proposées. Si le temps le permet, le petit déjeuner y est servi. Un vrai moment privilégié : oeufs frais, jus d'orange pressé frais, confiture maison, viennoiseries ...On saura être avec vous aux petits soins et présent pour chacune de vos demandes. Une jolie cuisine d'extèrieure toute équipée vous est aussi proposée. Nous n'avons absolument pas été déranger par des bruits alentour ! Au contraire, le jardin isole parfaitement le lieu, le rendant un peu hors du temps ... Nous avons adoré cette chambre d'hôte et nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est vrai que le cadre est magnifique et que tout est très bien entretenu et propre. Les chambres sont très belles et bien équipées, la piscine est très bien et les transats sont suffisament nombreux. La cuisine d'été est très pratique et les petits déjeuners très agréables.
Par contre, l'établissement est situé en bordure de la départementale, ce qui est assez bruyant quand on est à la piscine ou dans le jardin. Autre point négatif : ayant déjà testé 8 chambres d'hôtes différentes, on ne peut pas dire que la Bégude du Pascouren en soit vraiment une. Si vous recherchez l'ambiance et la convialité des chambres d'hôtes, vous pouvez passer votre chemin. Cela ressemble plus à un hôtel avec l'accueil impersonnel et la réglementation stricte qu'on peut en attendre. C'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bischwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

cadre et environnement superbes, les choses décevantes: située au bord d'une route(bruyante), l'accueil humain est décevant. La maison est devenue une usine a faire de l'argent...d ailleurs on vous réclame le solde des l arrivée...
étant passé en 2007(ouverture), en 2009, les règles et les interdictions se cumulent...sauf pour le propriétaire qui s autorisent tout...y compris 3 jours d entretien des espaces verts (3 heures de bruits de différentes machines).
après avoir adoré cet endroit nous repartons plus que déçus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes
Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence
Lagrange Prestige Residence le D...
N° 4 sur 5 à Fayence

Vous connaissez La Begude du Pascouren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Begude du Pascouren

Adresse: 74 Chemin de La Bane | Le Haut Pascouren, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Begude du Pascouren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Begude Du Pascouren Fayence
La Begude Du Pascouren Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Begude du Pascouren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.