“Un propriétaire sympathique, un beau gîte et une grande piscine” 5 5 étoiles
Avis sur La Begude du Pascouren

La Begude du Pascouren a été ajouté à vos Favoris
La Begude du Pascouren
74 Chemin de La Bane | Le Haut Pascouren, 83440 Fayence, France   |
“Un propriétaire sympathique, un beau gîte et une grande piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous recommandons vivement cet endroit, nous avons été très bien accueilli par notre hôte qui nous a trouvé une table pour déjeuner malgré l'heure tardive.
Le gîte est spacieux, bien équipé bien entretenu et au calme. Notre hôte est de très bon conseil pour les restaurants ou les endroits à visiter. Pour nous ce fût un sans faute avec une situation idéale pour rayonner dans la région. Nous avons également apprécié l'apéritif offert au bord de la belle piscine. Notre hôte est trés attentionné, il nous livrait par exemple des viennoiseries et pains tous les matins sur la terrasse. Merci pour cet agréable séjour qui nous a réconcilié avec les maisons d hôtes!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le jardin est magnifiquement entretenu, les chambres sont très propres et le maître de maison est toujours de bons conseils pour les restos sympas. La piscine est très agréable et calme. Petit déjeuner servi au bord de la piscine. Lieu vraiment apaisant et reposant. Vivement conseillé;)

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Petits déjeuners variés et très copieux servis agréablement autour de la piscine avec une vue grandiose sur les montagnes environnantes.
Literie de premier ordre pour un sommeil harmonieux
Une très bonne adresse!

LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Quel agréable séjour nous avons passé avec les enfants dans un gîte à la fois tout confort et chaleureux...La literie un régal ! même dans les hôtels haut de gamme, on n'en trouve pas des aussi confortables.
Accueil très agréable par deux hôtes qui nous ont fait découvrir les charmes et les saveurs de la région. Le lieu est à couper le souffle même au mois de novembre..! cela donne envie de revenir à la Bégude en plein été pour profiter du jardin et de la piscine..Merci encore à Philippe et Geert pour ces bons moments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

excellent accueil dans un endroit remarquablement tenu . Chambre spacieuse, bien décorée. Trés Joli parc comprenant un espace détente autour d'une belle piscine avec une vue dégagée sur les pré-alpes . Et pour couronné le tout, autour de la piscine,un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attentions ( confitures maison comme on les aime, viennoiseries du matin, jus d'orange pressé,oeufs frais de la ferme...)
Nous y reviendrons . Coup de coeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

excellent séjour à la bégude accueil chaleureux et service impeccable un tès bel endroi à recommander petits déjeuners extraordinaires jardin très bien entretenu chambre spacieuse et très bien décorée
jean 40

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un lieu qui allie nature, esthétique, raffinement, sérénité et qualité de vie. La disponibilité, la courtoisie et les attentions des hôtes en font un endroit convivial où l'on se sent bien.
Les petits déjeuners aux confitures "maison" et la piscine sont des atouts bien appréciés.
A conseiller aussi les marches dans les environs et le marché de Fayence le samedi matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Begude du Pascouren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Begude du Pascouren

Adresse: 74 Chemin de La Bane | Le Haut Pascouren, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Begude du Pascouren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Begude Du Pascouren Fayence
La Begude Du Pascouren Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Begude du Pascouren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.