“Très beau cadre, cuisine délicieuse, quantité limite” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fayence, France
“Très beau cadre, cuisine délicieuse, quantité limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cuisine excellente, serivce très professionnelle et sympathique, un peu radin en quantité concernant les accompagnements

• Visité en juin 2013

Le Luc, France
“Un cadre qui attire...une cuisine de qualité .”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Situé en plein centre du village , le premier atout de ce sympathique restaurant est sans contexte sa terrasse ombragée sous la vigne vierge qui attire tout de suite le regard et peut être un critère de choix parmi les nombreux établissements que compte la commune . Manque de chance , en ce dimanche ensoleillé , nous sommes placé à l'une des tables excentrées car nous n'avons pas réservé .Une table ombragée restera néanmoins inoccupée durant tout le repas et nous aurait évité de nous retrouver en plein soleil au moment du dessert .Dommage !!
Malgré ce petit désagrément , l'accueil est chaleureux et souriant et la cuisine , si elle ne fait pas dans le gastronomique est de qualité .On pourrait sans doute reprocher à l'établissement de ne proposer qu'un seul menu à 31,00 , option que nous avons choisie , avec 2 choix possibles en entrées et plats principals et...un seul dessert !! A moins de payer un supplément pour en choisir un autre . Ceci dit , ce Yogourt "pendu" et ses fruits rouges fut vraiment excellent tout comme le gazpacho Thailandais et sa brochette de gambas en entrée...mais attention , c'est plutôt épicé !!
En conclusion , de la bonne cuisine et une terrasse ombragée superbe pour ceux qui auront la chance d'en bénéficier font de ce restaurant une adresse sympathique et recommandable même si on peux trouver le tarif un peu élevé à l'arrivée .

• Visité en juin 2013
montsoue
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Repas en famille, nous avons tenté ce restaurant. D'après le serveur, tout était réservé et, comme d'habitude, nous sommes arrivés le nez au vent !
Pas grave, il nous a gentiment donné une table en extérieur et il a bien fait, la plupart des gens ne sont pas venus ! Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !
Le service est agréable, prévenant, souriant et rapide. Avec 2 enfants, ils se sont occupés d'eux en premier en nous faisant un plat sur mesure (un coquelet pour la demoiselle et de la daurade pour le jeune homme le tout avec des légumes bien croquants qu'ils ont adoré !).
Seul mon mari a pris une entrée mais ce nous avons mangé était bien frais, cuisiné maison cela ne fait pas de doute.
Mon risotto au homard était cependant un peu liquide, dommage...
Brie au mascarpone et alcool de poire délicieux, tout comme la crème brûlée à la vanille et le nougat glacé maison, plein de fruits confits !
Bref, je recommande car ce restaurant tenu par des anglais vaut vraiment le coup !

• Visité en mai 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“C est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le cadre fait plus penser a une petit brasserie alors que c est le contraire. Le service est très agréable, toujours le sourire. Les produits sont frais, tout est fait maison. Il faut y aller les yeux fermé car aucune déception cette adresse est a testée.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“moment convivial autour d'un excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant, et à chaque fois je passe un excellent moment. Menu original, plats toujours aussi agréables .Si on s’attarde un peu trop, le personnel se fait discret.le cadre est chaleureux

d’ailleurs, on voit que le propriétaire connait ses habitués il y a toujours une super ambiance merci

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le temps des Cerises ont aussi consulté

Fayence, Var

Vous connaissez Le temps des Cerises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le temps des Cerises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.