“un séjour extrêmement agréable, que nous recommandons !!” 5 5 étoiles

Mas de la Coste a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Coste
315 chemin du Ray, 83440 Fayence, France   |
PARIS
“un séjour extrêmement agréable, que nous recommandons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très très agréable séjour à deux, autour du 20 avril 2011 dans la chambre ivoirine qui bénéficie d’une terrasse privée pour bronzer et être au contact de la nature. Accueil à la fois chaleureux et discret. Chaque jour , Jackie propose un petit déjeuner fait maison, qui peut être différent chaque matin . Piscine entourée d’arbres et de fleurs et jacuzzi à l’intérieur. Les différentes chambres ont chacune leur personnalité. La maison, située sur les hauteurs du village de Fayence, au calme, procure une très belle vue sur la plaine et sur les planeurs qui passent non loin. Nous recommandons fortement cette chambre d’hôte qui associe finesse de la décoration, confort, sérénitude, accueil chaleureux, personnalisé et discret. Nous y retournerons sans aucun doute !! Encore merci à vous, Jackie et Louis !!
Florence et François

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Merville-Franceville-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjounés en famille, à plusieurs couples et deux enfants.
Le site est agréable, la décoration très classique pour un rapport qualité/prix très correct.
Cependant, les propriétaires, surtout Madame, qui se veulent au premier abord très accueillants, voire trop...n'ont finalement pas le sens du service ! Pour exemple, interpellation des clients du haut de la terrasse, erreurs dans les réservations de chambre, lits refaits une fois sur deux avec un sentiment d'inspection (remarque désobligeante pour une serviette restée par terre !)...
En conclusion, ce séjour qui aurait dû être relaxant s'est avéré pour finir, stressant !
Nous ne recommandons pas cette maison d'hôtes et n'y retournerons pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Les propriétaires du magnifique Mas de la Coste sont très accueillants et attentifs au bien-être de leurs clients.
Le mas est très bien conçu de sorte que les résidents puissent profiter pleinement d'espaces privatifs très bien aménagés et décorés ou d'espaces communs offrant une vue splendide sur la vaste pleine du canton de Fayence. Le petit-déjeuner servi en terrasse est de bonne qualité.
Un grand bravo à Jackie et Louis pour la qualité de leur prestation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Un cadre superbe, un accueil charmant, un petit déjeuner excellent, un canton magnifique, que demander de plus ?
Un grand merci à Jacky et Lou.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

nous avons séjourné ce we.un lieu vraiment à part...tres bon emplacement et réel havre de paix....un acceuil adorable et charmant....les lieux sont vraiment magnifiques.....les chambres donnent sur le jardin ou terasse.....tout est raffiné et d'un gout rare.
Une seule chose à dire......y aller et prendre le temps d'apprécier ce lieu unique avec piscine et jaccuzi dans le raffiné et l'art de vivre. Vraiment à faire et bravo pour ces lieux somptueux. un we en amoureux inratable.........! Magnifique!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous sommes de Nice et nous y sommes allé déjà deux fois, jacky et Lou sont extraordinairement gentil, simple et c'est déjà ça le bonheur.
Nous y étions avant notre mariage et avons décidé d'y aller pour notre nuit de noce mais c'était déjà complet bien a l'avance ! Y sommes retourné en fin de saison dernière et avons encore adoré!

Les restaurants qu'ils nous on conseillé était très bien.

Nous avons hâte d'y retourner prochainement

Xavier et diala

• Séjour du septembre 2010
Punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons séjourné au Mas de la Coste à l'occasion d'un retour en métropole pour les vacances de Noël. Habitués aux belles demeures du monde entier, particulièrement en Polynésie où nous vivons, nous avons été impressionnés par la qualité de cette adresse. Tout y est pour rendre le séjour inoubliable : l'accueil de Jacky et Lou ( on a tout de suite l'impression d'être accueilli par des amis ), la qualité et la beauté des lieux ( le spa en hiver est un must ! La literie est irréprochable, la décoration d'excellent goût ), la vue à l'infini sur le pays varois, la proximité du village ( on peut s'y rendre par un petit chemin ). Sans oublier le petit-déjeuner, du pain chaud accompagné de confitures maison : un vrai délice !!
Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de la Coste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Coste

Adresse: 315 chemin du Ray, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De La Coste Fayence
Mas De La Coste Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Coste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.