“Magnifique, au calme..” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
Salon de Provence, France
“Magnifique, au calme..”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Superbe endroit, vue imprenable, calme absolu, chambres decorées avec gout, nous avions celle située en haut de la villa avec une superbe terrasse dominant la vallée, tres belle piscine,
tres beau jacuzzi, petit chemin pitoresque juste en dessous du mas de la coste menant droit au village de Fayence à 5minutes à pied.. Accueuil chaleureux, petit dej' copieux et varié..que du bonheur..vraiment super.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un seul mot pour tout décrire : splendide ! Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires Jackie et Louis qui sont toujours dans le soucis du bien-être de leurs hôtes. La grande chambre, la maison et le jardin sont aménagés et décorés avec beaucoup de goût, d’amour et de passion. Le Mas de la Coste est un endroit calme et paisible où l’on se sent à l’aise dès l’arrivée et que l’on ne veut plus quitter. On s’est senti comme chez des amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé à flanc de colines, la vue est magnifique depuis la piscine ou du balcon
Un petit sentier vous mène au village en 10 min
les chambres sont spacieuses et bien décorées
Une adresse a recommandé pour une halte décompression ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Situé sur les hauteurs du magnifique village Varois de Fayence , ce superbe mas Provençal tenu par des hôtes fort aimables et accueillants nous aura permis de passer un week-end évasion des plus serein . L'accueil chaleureux vous permet tout de suite de vous sentir à l'aise , que vous soyez dans les chambres du rez de chaussée au beau milieu de la luxuriante végétation des jardins et proche de la magnifique piscine , ou logé à l'étage dans , bénéficiant alors d'une grande terrasse avec une vue panoramique exceptionnelle sur toute la plaine environnante !!
Les chambres sont spacieuses , décorées dans des tons apaisants et très bien équipées .Le petit déjeuner quand à lui est délicieux largement suffisant .Si vous séjournez à la belle saison , vous pourrez alors profiter de le déguster sur la terrasse extérieure surplombant la piscine avant un petit plongeon rafraîchissant .Un pur moment de sérénité .
Situé à 5 mns à pieds du centre du village , je ne peux que conseiller cette magnifique chambre d'hôtes à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité dans l'arrière pays Varois .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

à l'écart du village, (mais quand même tout près, un sentier mène directement dans le centre, avec ses restaurants) une batisse pleine de charme, des chambres spacieuses décorées avec goût et originalité (2 des chambres du 1er étage ont une terrasse immense avec vue imprenable sur la piscine et la vallée ). au rez-de-chaussée, une avec petit jardin privatif, près de la piscind. accueil particulièrement chaleureux. petit déjeuner très agréable pris dans le jardin dominant la piscine. nous avons profité du calme de lieux et de cette ambiance si conviviale.
une parenthèse que nous ne pouvons que recommande
jackie et alain (marseille)

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un endroit en retrait pour les intimes, une belle chambre avec une vue somptueuse, et une déco raffinée. Belles prestations, petit-déjeuner agréable, accueil charmant, et bienveillant.
Un endroit à recommander pour les soirées en amoureux, ou simplement se reposer à profiter de la vue et de la piscine. Une parenthèse douce et des prestations de qualité.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer un weekend parfait au mas de la coste.
Un accueil extraordinaire, une bâtisse alliant le charme du sud et le confort.
Nos hôtes ont été très agréables de l arrivée à notre départ. Le petit déjeuner est excellent.
J ai particulièrement adoré la décoration et la magnifique terrasse de 25 m²
Je recommande vivement cette adresse qui deviendra à coup sûr l une de mes meilleures adresses.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Mas de la Coste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Coste

Adresse : 315 chemin du Ray, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De La Coste Fayence
Mas De La Coste Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Coste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.