“excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Arrivés chez Jacky et Lou, nous avons été reçu avec la plus grande attention qu'ils pouvaient nous donner, des chambres spacieuses et magnifiques avec tout le confort qu'on puisse attendre, une vue époustouflante sur la vallée et le massif, à 2 mn du village et dans un calme absolu. Un cadre superbe, un accueil charmant, un petit déjeuner excellent, un canton magnifique, que demander de plus ?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Mon épouse et moi-meme avons passé notre nuit de noce dans une des chambres d' hôtes ("nacrée" ou "ivoirine") à l'étage, qui a une grande terrasse et une vue superbe sur la vallée de Fayence et Tourrettes. La chambre et la maison sont bien décorées et vastes, et le cadre est très agréable et reposant. En particulier, le petit déjeuner sur une terrasse au dessus de la piscine et avec un magnifique panorama est une expérience zen pour bien débuter la journée. Nous avons aussi été très gentiment accueillis par les propriétaires qui ont été très attentionnés pendant notre séjour. Merci infiniment !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d' hôtes à l' occasion d'un mariage dans les environs. La maison est magnifique, décorée avec beaucoup de gout. Le jardin est très joli et spacieux. Il y a une piscine avec des transats. Les chambres sont spacieuses et agréables. Un Spa est à disposition des clients, ce qui ne gâche rien !
Les propriétaires sont très gentils et accueillants. C'est une excellente adresse sur Fayence, à conseiller !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de la Coste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Coste

Adresse: 315 chemin du Ray, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De La Coste Fayence
Mas De La Coste Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Coste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.