“tres decu” 3 5 étoiles

Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Fayence
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Nous vous accueillons avec plaisir sur la place de l'église du charmant village de Fayence, sur notre belle terrasse à l'ombre des platanes, ou à l'intérieur suivant la saison. Nous sommes heureux de vous faire partager notre cuisine traditionnelle (produits frais) préparée sur place, avec soin, par le Chef dont les 30 années d'expérience (Suisse, Paris, Corrèze) font honneur à la tradition culinaire française.
Nice, France
“tres decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

dimanche 16 la me semblait juin 2013 nous avons dejeuner au provencal en terrase
il est vrai tres bon acceuil,rapport qualite prix honnete,
mais servir une bourride,sans croutons,en guise de rouille une sauce aioli banale,et le comble du saumon et tout ca 64 minute apres l'entree,pas d'excuses pour l'attente on a vaguement essayer de me faire avaler que tout était fait minute,mon epouse ayant choisis une
souris d'agneau confite,le chef est tres fort pour cela a la minute
tres decu de la part d'un ancien chef de cuisine a la retraite.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Valbonne, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon accueil et cadre sympathique. Ambiance petite brasserie de village. Bien située au coeur du village. Un peu d'attente aux heures classiques, ça coince un peu mais bon, la sympathie du personnel permet de patienter dans de bonnes conditions. Il manque un peu d'espace pour les familles mais c'est un des plus grand restaurant du coin ...
La carte n'est pas très fournie mais l'essentiel y est. La qualité des plats est correcte. Tartare délicieux est bien préparé, homelette généreuse et bien cuite, maigret de canard bien cuit également, il n'y a presque rien à redire. Si, la mousse au chocolat est un peu "dense". Mais l'ensemble est très bien.

• Visité en mai 2013
Carry-le-Rouet, France
“super....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un ravissement, l'accueil, le service, les prestations ... et surtout la cuisine , Bravo à recommander à tous les amoureux du bonheur.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fayence, France
“Bonne adresse pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je suis venue avec des amis déjeuner au Provençal. Le personnel est accueillant et souriant, le service est impeccable pour le prix. La cuisine est bonne et les desserts sont maisons. La décoration est par contre un peu néo provençal car elle n'est pas très moderne. Tout ceci ne m'a pas empêché de passer un agréable moment. Idéal pour le midi.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Premier bon point : menu à 14,90 euros copieux et bon.
Le service est prévenant, le décor assez intime. La mini-terrasse est sympathique.
Bref, le meilleur resto qualité-prix de Fayence, ville qui compte un certain nombre d'établissements qui ne proposent visiblement pas une cuisine raffinée mais dont les prix sont élevés et le choix mince (comme semble-t-il le 1er du classement).

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté LE PROVENCAL ont aussi consulté

Fayence, Var
Fayence, Var

Vous connaissez LE PROVENCAL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PROVENCAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.