“Cuisine de Chef” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Antibes, France
“Cuisine de Chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y sommes allés pour Pâques. Le menu était vraiment très bien et tous les plats étaient excellents, avec une superbe présentation. Le service était un peu long, mais nous n'étions pas pressé et le restaurant affichait complet. Les jours de beau temps il doit être bien agréable de déjeuner en terrasse avec la vue sur le village de Fayence. Nous y reviendrons pour voir!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Aygulf, France
“Quelle Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Vraiment ravit d'avoir essayer ce redtaurant. Cuisine excellente, présentation superbe et cerise sur la gâteau le goût est au rendez - vous ! A essayer de nouveau pour confirmer. Ne pas louper !

Grasse Cote d'Azur
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes venus en famille avec des enfants qui ont eu droit à un menu enfant élaboré et non une saucisse ou poulet frite. Notre repas a été excellent tout comme le service, le cadre, l'ambiance. Un très bon moment

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À faire et refaire! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

La Table d'Yves est un restaurant très très calme, classe et cosy. Nous y avons mangé en soirée, à l'intérieur, mais les dire sur la terrasse sont très enthousiastes. Je vous recommande l'aperi-truffe à l'apéritif, une spécialité maison très surprenante mais divine. La carte change tout le temps, selon les saisons et les produits du marché. Tout est excellent. C'est un peu onéreux certes, mais on s' y retrouve dans la qualité de ce que l'on mange.

“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très très bonne adresse, nous nous sommes régalés et avons passés un très bon moment . Rien à dire sur le repas, mes compliments au chef.
Service irréprochable , bon accueil cetais vraiment très bien n'hésitez pas. Un domaine magnifique en plus de cela. Bravo.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Yves ont aussi consulté

Fayence, Var

Fayence, Var

Vous connaissez La Table d'Yves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Yves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.