“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
1434 Ancienne route de Draguignan, 83440 Fayence, France   |
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
Chelles, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ne pas hésiter, bonne humeur familiale ,conseil avisé et service nickel.
Nous avons vraiment apprécié le moment convivial du petit déjeuner fait maison ainsi que de la relaxation autour de la piscine.
A recommander
Caroline et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour de 4 jours en famille, 3 adultes et 2 enfants dans la suite parentale et une chambre double: jolie décoration, excellents matelas pour les opérés du dos de la famille, chambres calmes et ouvertes sur la nature. Merci à Nathalie pour les copieux petits-déjeuners: 2 sortes de pain "maison" + une surprise "maison" différente chaque jour (pain aux raisins, tarte...), délicieuses confitures "maison" et les crêpes de Jacques sur une table joliment dressée. Agréable moment de discussion autour d'un café avec Jacques et Nathalie le matin. La table d’hôtes ne peut être proposée tous les jours mais kitchenette avec frigo à dispo pour repas simples; très bonne table d'hôtes copieuse le soir de notre arrivée. Nathalie veille sur ses hôtes tout en douceur, en sourire et discrétion. Nous encourageons très amicalement Jacques à continuer le travail fastidieux d'entretien et de maintenance de son petit paradis. Pour nous très bon rapport qualité-prix, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Jacques et Nathalie sont toujours au petit soin,du petit déjeuner au coucher...
Accueil chaleureux et chambres confortables;ils innovent chaque année et,après la yourte mongole,c'est au tour du jaccuzi d'être inauguré cette année!
Au courant de tous les bons plans de la région,n'hésitez pas à leur demander conseil pour vos sorties et activités...
Avec une super piscine et un salon d'été magnifique,le rapport qualité/prix est imbattable!
À recommander vivement...

• Séjour du avril 2013
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

accueil très sympa, dans cette maison toute en bois, les petits déjeuners
à base de produits maison sont copieux, et surtout agréable avec toujours un des propriétaires
présent pour nous indiquer les sites à visiter, selon notre envie du jour.
Nous avons trouvé le lit très confortable, le calme de cette propriété nous a permis de nous reposer, n'étant pas très loin nous y retournerons volontiers surtout en sachant qu'il installe un
Jacuzzi au mois de janvier 2013 et en plus ils ont une Yourte mongol très sympa aussi, quand aux
tarifs nous étions en moyenne saison (septembre) nous sommes restés une semaine, difficile de trouver mieux merci à vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Accueil fort sympathique de Jacques et Nathalie dans une maison atypique tout en bois.L'ambiance y est très conviviale.
Chambres très correctes et confortables
Très bons et copieux petits déjeuners faits "maison", agréablement pris près de la piscine sous un généreux soleil.
Jacques et Nathalie sont une mine d'or pour les infos et conseils sur les ballades à faire dans la région. Ils sont également très serviables.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bonchamp-lès-Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

A notre arrivée, dès notre sortie de voiture, le propriétaire nous dit de faire attention car son chien a fait plusieurs crottes à quelques mètres de la voiture, mais il ne s'est pas empressé de les ramasser (elles y sont restées jusqu'au lendemain matin).
Pour pouvoir accéder aux chambres, il nous signale qu'il faut faire attention car la 1ère marche est cassée (elle n'a pas été réparée de la semaine).
Nous entrons dans la chambre et nous signale que la serrure de la porte fonctionne mal (ce que nous avons constaté car elle était très difficile à fermer).
Il nous indique que le sol est taché dû à une fuite d'eau non maitrisée (cela ne semble pas lui poser de problème). La pomme de douche n'a jamais pu être accrochée car la colonne était cassée.
Les bains de soleil, près de la piscine, souillés régulièrement par une pie n'ont jamais été nettoyés. Cette pie qu'ils ont apprivoisée se posait sur la table du petit déjeûner sur laquelle le sucre restait 24 h/24.
Les petits déjeûners n'étaient pas élaborés (pain grillé, confitures dont il ne connait même pas la nature, crèpes...) et à ce jour il ne propose plus de table d'hôte, comme précisé dans le descriptif (ça lui donne trop de boulot)
Néanmoins, nous avons apprécié le calme. Cela est dû à la période hors scolaire et à la discrétion des couples voisins car les cloisons sont très minces.

rodez
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

après 5 nuits à l'albatros, un sentiment de déception persiste. En effet, les cloisons entre les chambres d'hôtes sont minces et je n'ose même pas y penser lorsque des enfants sont là. La propreté des chambres est bien juste, le lit d'un confort moyen. Les petits déjeuners sont tous les mêmes sans produits typiques ou faits maison. Tout cela est bien dommage lorsque l'on voit les possibilités d'un tel emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 1434 Ancienne route de Draguignan, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Albatros Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.