“Nuit dans la yourte” 2 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
1434 Ancienne route de Draguignan, 83440 Fayence, France   |
Marseille, France
“Nuit dans la yourte”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je déconseille!!
Nous avons séjournés une nuit dans la yourte et nous avons été déçus par les prestations.
La propreté laissait à désirer, du moisi dans la douche, les poubelles des précédents clients n'ont pas été vidées; sans compter qu'il faisait vraiment très froid (au printemps) malgré le chauffage à 5 euros par jour (que je trouve scandaleux de facturer). De plus, le bruit de l'autoroute s'est fait remarqué par son omniprésence.
Les propriétaires demandaient un supplément pour chaque service! Nous avons même eu droit au supplément de 30 euros pour les draps et serviettes pour une seule nuit alors que c'est le forfait habituel pour la semaine.
Pour conclure, nous n'y retournerons pas, prix excessifs et prestations non soignées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour ce commentaire, nous en tiendrons compte.
La prochaine fois que vous devez
réserver (la veille pour le lendemain) nous vous conseillons de joindre directement les
propriétaires cela vous évitera quelques désagréments, lorsque vous venez dans un gite: vous devez apporter votre linge (serviettes de toilettes, draps etc.) vous devez également rendre les lieux propres, vous avez à disposition une cuisine pour les repas et les petits déjeuners .....
Si vous venez en chambres d'hôtes ces prestations sont comprises dans le prix mais toujours en supplément en location, et vous aviez le choix (évidemment le tarif n'est pas le même), si vous aviez lus les infos sur votre document ebooking, c'est indiqué!!! (il vous demande de nous contacter: chose que vous n'avez pas fait) vous n'auriez pas eu de surprise, pour info nous vous avons fait cadeau du ménage (après votre passage).
la multiplication des émissions de TV ou les gens y font des commentaires pas toujours corrects
vous invite vous les jeunes à ce genre de pratique, à l'avenir soyez plus indulgent consultez le site du propriétaire, surtout quand on ne connait pas les règles. Compte tenu de votre âge nous vous excusons bonne continuation.

Voyage solo
Coursegoules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons d'un court séjour d'une nuitée dans cette établissement chaleureux. Les hôtes sont très accueillants. Les locaux communs, la literie et la chambre propres, joliment décorés et fonctionnels. Petit chalet en bois familial, jacuzzy extérieur en option très agréable, chauffé à la température choisie à définir avec le gérant. L'hôtesse fait elle-même le pain, les confitures, ainsi que les yaugourts proposés au petit déjeuner. Un couple chaleureux qui respecte l'intimité de leurs hôtes tout en restant disponibles pour eux dans un esprit de partage et de convivialité. Nous comptons y retourner en famille pour nos prochaines vacances, nous recommandons cet établissement aux personnes qui aiment l'échange, la simplicité, et qui ont l'amour du respect des autres également, car la proximité des chambres nécessite du civisme et de la tolérance pour un séjour agréable pour tous.

Astuce pour la chambre : Chambres en enfilades, il y a donc une vraie proximité avec le voisin. Il y a une suite familiale av...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Chalet au milieu des arbres, chambre d'une propreté irréprochable...la piscine ne peut pas être utilisée en cette saison mais mon bébé a pu profiter d'un jardin bien entretenu...le point fort reste l'accueil du couple qui tient ce lieu....sympa, plein de conseils, proche et à l'écoute...j'imagine les bons moments en été...petit déjeuner avec produits maison délicieux...tarifs plus que maîtrisés...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Gîte idéal pour la famille, merci à Nathalie et Jacques pour ce séjour super agréable, Super idée la cuisine aménagée prêt de la piscine pour les chambres d'hôtes,la chambre familiale est très propre et spacieuse, merci à jacques pour les bons plans au niveau des balades et à Nathalie pour sa convivialité et ses délicieux petit déjeuners et à Maxime pour son service le matin
à très bientôt car il y a encore beaucoup de choses à découvrir..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Apres les nombreux avis recueillis, nous n'avons pas ete decus. Chambre très propre, petit dej´ familial, lieu très calme et reposant! Les proprietaires sont tres sympas et de bons conseils pr les restos et les activites a faire!! Très bon week-end...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tres bon gite, la propriétaire est tres sympa, la piscine superbe, l'acces au Jaccuzzi tres appréciable.
Le seul bémol ne permettant pas d'avoir un 5/5 est que l'acces aux poubelles est galere, il faut marcher sur la route avec ses sacs pour s'en débarrasser. UN container a disposition dans le Gite serait apprécié !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Gîte très agréable. Parfait en famille. Accueil très chaleureux. Délicieux petit déjeuners. Laisser vous guider vers de magnifiques balades....
Encore merci à Nathalie Jacques et Maxime
Nous reviendrons. ...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 1434 Ancienne route de Draguignan, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Albatros Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.