“Un camping familial au cœur du var” 4 5 étoiles
Avis sur Lou Cantaire

Lou Cantaire a été ajouté à vos Favoris
Lou Cantaire
Route Départementale 562, 83440 Fayence, France   |
“Un camping familial au cœur du var”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous rentrons de 15 jours dans ce camping.Une ambiance très familiale, pas de prise de tête. Tout se fait dans la détente et le sourire. Une équipe dévouée au bar. Une belle piscine (même si elle n'est pas encore terminée je pense que le coup de peinture sur les murs est prévu en basse saison): disposant d'un Spa d'une pataugeoire pour
enfants, d'un bassin et de 3 toboggans. La propreté des sanitaires est correcte même si j'ai connu mieux. Personnel serviable à l'accueil et un surveillant de baignade aimable qui ne crie pas sur les enfants quand il a une remarque à faire. Tt est dit gentillement.
De petites animations en journee et en soiree que nous n'avons pas testées.
Le seul bémol pour les campeurs c'est la proximité de la départementale vers draguignan: bruyante et passagère, c'est mon seul regret car en tente on l'entend que trop! Boules quies nécessaires.. Sûrement plus calme en mobilhomes.
Une bonne situation pour sillonner dans le var, visites de villages, des gorges du verdon et à une quarantaine de minutes de la mer.

• Séjour du août 2013

Voyage solo

Vous connaissez Lou Cantaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Cantaire

Adresse: Route Départementale 562, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Cantaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Cantaire Fayence, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Cantaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.