“refusé par la table d'yves nous avons fait de serieuses economies en nous regalant!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vol a Voile

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

n' ayant pu manger à la table d'yves faute de reservation et malgré une arivee à 12h,nous avons touve ce super endroit avec un acceuil sympathique,une ambiance excellente d'habitués qui vous parlent et une excellente cuisine tout cela pour une addition des plus correctes.merci à la table d'yves de nous avoir permis de decouvrir ce chaleureux endroit!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Restaurant attenant au club de vol à voile.
Délicieuse cuisine fraîche du jour,-produits de qualité- qui ouvre le sens des papilles, patron amoureux de sa cuisine et sympathique qui encadre bien son personnel et en veillant à sa formation.
Musique de qualité qui encadre bien le thème aviation.
Nous reviendrons régulièrement avec plaisir.
Marie et Denis.

Visité en septembre 2013
Biot, Provence Cote d'Azur
“Nous, on adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

D'abord, le cadre. Ce lieu a une âme.
Une vieille 'Rosalie' garde l'entrée, et à l'intérieur du restaurant, nos yeux découvrent au fur et à mesure des maquettes d'avion, de planeurs, des pâles, une vieille moto..

Accueil souriant, service attentif.

Carte fixe et plats à l'ardoise. De bonnes grillades. J'aime les originalités qui tournent régulièrement, l'estouffade, le tajine, ce soir ce fut pièce de merlan (délicieux morceaux de bœuf) sauce au poivre. Délicieuses pizzas au feu de bois.
Les prix sont doux. Formule du midi très bien placée.

Salle coquette, grande terrasse, couverte ou pas, donnant sur le terrain de vol à voile, ça dépayse, c'est reposant
Grand parking devant la porte ( chouette !)

Bref, nous, on adore...
Merci Laurence, Jean Marc, Elodie, et les autres... Fidèles à votre adresse, nous continuerons de venir et espérons donner envie à d'autres de vous découvrir.

• 5 5 étoiles Cuisine
antibes
“oh qu'elle bonne surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

un acceuil telephonique pour la reservation des plus agreables des plats simples mais de tres bonne qualite des prix plus que raisonnables un endroit tres convivial et particulier a revoir et a y retouner

• 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonne cuisine, mais attention vérifiez bien que ce que le chef vous prépare correspond à la carte.
Remarques restées sans réponse. Pas de geste commerciale sur l'addition.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vol a Voile ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vol a Voile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vol a Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.