“géniaaaal :)” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Fayence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“géniaaaal :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai redécouvert ce restau et j'en suis ravie, je n'y étais pas allée depuis plusieurs années et et j'ai été très satisfaite de l'accueil, de la qualité des produits et le service était vraiment irréprochable. J'y retournerais plus souvent :)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Samedi soir, nous n'avions pas réservé ... Mais le serveur nous a trouvé une table pour 2 très agréable . Décoration soignée, service parfait et surtout la cuisine est délicieuse ! Le restaurant était plein donc on pensait attendre pour être servis mais non ! On a vraiment très bien mangé et même la note n'était pas du tout "salée".
Une table incontournable sur Fayence, a venir et y revenir !!!

• Visité en septembre 2013
Arpajon, France
“refusé par la table d'yves nous avons fait de serieuses economies en nous regalant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

n' ayant pu manger à la table d'yves faute de reservation et malgré une arivee à 12h,nous avons touve ce super endroit avec un acceuil sympathique,une ambiance excellente d'habitués qui vous parlent et une excellente cuisine tout cela pour une addition des plus correctes.merci à la table d'yves de nous avoir permis de decouvrir ce chaleureux endroit!

• Visité en septembre 2013
Nice
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Restaurant attenant au club de vol à voile.
Délicieuse cuisine fraîche du jour,-produits de qualité- qui ouvre le sens des papilles, patron amoureux de sa cuisine et sympathique qui encadre bien son personnel et en veillant à sa formation.
Musique de qualité qui encadre bien le thème aviation.
Nous reviendrons régulièrement avec plaisir.
Marie et Denis.

Visité en septembre 2013
Biot, Provence Cote d'Azur
“Nous, on adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

D'abord, le cadre. Ce lieu a une âme.
Une vieille 'Rosalie' garde l'entrée, et à l'intérieur du restaurant, nos yeux découvrent au fur et à mesure des maquettes d'avion, de planeurs, des pâles, une vieille moto..

Accueil souriant, service attentif.

Carte fixe et plats à l'ardoise. De bonnes grillades. J'aime les originalités qui tournent régulièrement, l'estouffade, le tajine, ce soir ce fut pièce de merlan (délicieux morceaux de bœuf) sauce au poivre. Délicieuses pizzas au feu de bois.
Les prix sont doux. Formule du midi très bien placée.

Salle coquette, grande terrasse, couverte ou pas, donnant sur le terrain de vol à voile, ça dépayse, c'est reposant
Grand parking devant la porte ( chouette !)

Bref, nous, on adore...
Merci Laurence, Jean Marc, Elodie, et les autres... Fidèles à votre adresse, nous continuerons de venir et espérons donner envie à d'autres de vous découvrir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vol a Voile ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vol a Voile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vol a Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.