“HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Camandoule

Moulin de la Camandoule a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Camandoule
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France   |
Offre Spéciale
169€ Séjour dégustation
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
alpes martimes
“HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Dans un parc de 4ha traversé par un aqueduc gallo romain, cet ancien moulin à huile transformé en auberge hôtelière propose 10 chambres meublées avec goût et raffinement. Les salles communes ont conservé les mécanismes, meules et roues. Le restaurant est aménagé au coeur de l'ancien moulin. La cuisine est excellente et labellisée "Maître restaurateur". La terrasse au milieu des arbres est pleine de charme et le soir sous les étoiles ont y est très bien. Les prix sont plus que corrects et l'accueil est sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous sommes parti dans le cadre d une smart box en semaine pour deux nuits.Le cadre est reposant et chaleureux, le personnel est très serviable et discret. Nous avons aimé le restaurant ou le menu est excellent. cuisine tres fine avec légumes frais. Chambre agréable avec style campagnard. Nous avons ete agreablement surpris par le service qui est digne d'un grand hotel étoilé.Merci car c est tres rare aujourd hui d être reçu comme ils l ont fait .Nous reviendrons !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

dans un cadre magnifique très reposant et le restaurant excellent avons hate d y retourner

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FOREZ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Il faut aller une fois dans sa vie dans cet établissement remarquable, à tous points de vue.
Le lieu, l'établissement, un rapport qualité prix sans équivalent, et une cuisine divine, bravo au chef ..........nous y retournerons et le recommanderons à des amis.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Accueil très sympathique, personnel aimable et attentionné. Cadre reposant, table très agréable, tout ce qu'il faut pour passer un moment en 'amoureux'. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

L'hôtel est très joli dans un endroit très calme.
En contrebas de Fayence, ce qui permet d'avoir une superbe vue sur le village.
Les chambres sont propres malgré l'odeur de la cheminée.
Nous pensons y retourner au plus tôt rien que pour le restaurant... le cadre est exceptionnel. Avec ses anciens rouages du moulin apparents la salle de restauration, ainsi que le petit coin "apéritif" sont les plus beaux que nous ayons vu jusqu'à présent. Pour couronner le tout le dîner était absolument fantastique, la qualité de la viande, la préparation, tout était vraiment au top durant tout le séjour. Nous nous sommes régalés !!
Petit bémol néanmoins pour le personnel qui se faisait constamment houspiller par le "chef". C'est pas sympa pour eux, alors qu'ils étaient vraiment très bien, et c'est très gênant pour les clients. Courage à eux !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
seyssins
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret Smartbox et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Accueil très chaleureux et courtois ; personnel souriant .
Chambre décorée avec beaucoup de goût.
Restauration très raffinée et goûteuse.
Vraiment tout était parfait .
Adresse à retenir car l'emplacement est enchanteur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var
Camandoule
Hotel Moulin De La Camandoule Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Camandoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.