“Très bel endroit.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Très bel endroit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je donne mon avis simplement pour le restaurant de l'hôtel: " l'ESCOURTIN".
Dimanche 30 octobre. Soleil et douceur automnale. Déjeuner en terrasse.
Accueil simple et agréable. Deux menus proposés: l'un à 47 euros, l'autre moins.
Choix à 47 e. Après l'amuse-bouche, raviole de gambas aux girolles (délicate et parfumée) ou foie gras et chutney de figues (plus classique, mais moelleux); quasi de veau (à point), gnocchis aux cèpes et poivron farci à la purée de légume (original et goûteux) ou dos de sandre poêlé (cuisson parfaite), vérine de purée en mousse et poêlée de légumes en copeaux; plateau de fromages (énorme!! plus de 25 variétés affinées à point...); soufflet au chocolat et crème d'orange ou gros macaron garni de billes de pommes grany confites et chantilly avec glace à la pomme (très copieux).
Le tout arrosé de Cht Pampelone blanc (très raisonnable pour le lieu).
Le service est exemplaire sans être obséquieux, rien ne manque.
Un lieu à faire connaître, assurément.
Seule observation: un couple de fumeurs nous a enfumés par moment, (suivant la direction de la brise), n'ayant pas la délicatesse de s'éloigner de quelques pas, pour fumer dans la pelouse.
Mais, comme nous déjeunions en plein air..., que dire!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Ancien moulin très bien restauré dans un beau parc au pied du pittoresque village de Fayence. Accueil sympathique et service agréable. Chambre confortable au décor rustique. Nous avons beaucoup apprécié l'excellente cuisine provençale goûteuse. Petit déjeuner continental quelconque.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ST CLEMENT DE RIVIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons choisi cet hôtel et avons été très agréablement surpris de l' excellent accueil qui nous a été réservé avec beaucoup de courtoisie.
Le personnel du restaurant nous a servi avec grande discrétion, raffinement et gentillesse et remercions le chef de cuisine pour nous avoir fait découvrir ses mets succulents.
Les petits-déjeuners buffets sont très bons et copieux avec un choix très varié.
Le moulin de la Camandoule est parfait par sa taille en nombre de chambres décorées avec goût et propreté, son calme et son environnement superbe avec piscine.
Le moulin de la camandoule nous a permis de passer un très agréable séjour et vous remercions.
Non seulement nous le ferons savoir mais nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
alpes martimes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Dans un parc de 4ha traversé par un aqueduc gallo romain, cet ancien moulin à huile transformé en auberge hôtelière propose 10 chambres meublées avec goût et raffinement. Les salles communes ont conservé les mécanismes, meules et roues. Le restaurant est aménagé au coeur de l'ancien moulin. La cuisine est excellente et labellisée "Maître restaurateur". La terrasse au milieu des arbres est pleine de charme et le soir sous les étoiles ont y est très bien. Les prix sont plus que corrects et l'accueil est sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous sommes parti dans le cadre d une smart box en semaine pour deux nuits.Le cadre est reposant et chaleureux, le personnel est très serviable et discret. Nous avons aimé le restaurant ou le menu est excellent. cuisine tres fine avec légumes frais. Chambre agréable avec style campagnard. Nous avons ete agreablement surpris par le service qui est digne d'un grand hotel étoilé.Merci car c est tres rare aujourd hui d être reçu comme ils l ont fait .Nous reviendrons !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

dans un cadre magnifique très reposant et le restaurant excellent avons hate d y retourner

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FOREZ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Il faut aller une fois dans sa vie dans cet établissement remarquable, à tous points de vue.
Le lieu, l'établissement, un rapport qualité prix sans équivalent, et une cuisine divine, bravo au chef ..........nous y retournerons et le recommanderons à des amis.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de la Camandoule

Adresse : Chemin Notre Dame, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var
Hotel Moulin De La Camandoule Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Camandoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.