“sejour gourmand et paisible” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Camandoule

Moulin de la Camandoule a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Camandoule
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France   |
Offre Spéciale
169€ Séjour dégustation
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Vienne, France
“sejour gourmand et paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

nous avons passé un agréable séjour, tres bon accueil, calme et raffiné. tres propre, jolie chambre (tinéon), personnel présent mais discret. côté restaurant, rien à redire au contraire. notre formule etait le "séjour dégustation " à recommander tant sur le prix que sur la qualité.meme en janvier le cadre etait super.je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Beaulieu-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Sommes arrivés tout à fait par hasard dans cet hôtel, recherchions un endroit de charme et au calme avec une bonne cuisine et nous avons donc passés une nuit au Moulin de la Camandoule. Le résultat est excellent même s'il ne restait que la petite chambre (Tourette) néanmoins pleine de charme. Nous avons pris le forfait à 159 EUR comprenant la chambre, le petit déjeuner buffet, l'apéritif maison (délicieux) et le menu dégustation (un grand moment de bonheur). Nous recommandons chaudement cet hôtel et nous y retournerons sans aucune hésitation. Merci également à Stéphane, le gérant, pour son professionnalisme et sa disponibilité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je donne mon avis simplement pour le restaurant de l'hôtel: " l'ESCOURTIN".
Dimanche 30 octobre. Soleil et douceur automnale. Déjeuner en terrasse.
Accueil simple et agréable. Deux menus proposés: l'un à 47 euros, l'autre moins.
Choix à 47 e. Après l'amuse-bouche, raviole de gambas aux girolles (délicate et parfumée) ou foie gras et chutney de figues (plus classique, mais moelleux); quasi de veau (à point), gnocchis aux cèpes et poivron farci à la purée de légume (original et goûteux) ou dos de sandre poêlé (cuisson parfaite), vérine de purée en mousse et poêlée de légumes en copeaux; plateau de fromages (énorme!! plus de 25 variétés affinées à point...); soufflet au chocolat et crème d'orange ou gros macaron garni de billes de pommes grany confites et chantilly avec glace à la pomme (très copieux).
Le tout arrosé de Cht Pampelone blanc (très raisonnable pour le lieu).
Le service est exemplaire sans être obséquieux, rien ne manque.
Un lieu à faire connaître, assurément.
Seule observation: un couple de fumeurs nous a enfumés par moment, (suivant la direction de la brise), n'ayant pas la délicatesse de s'éloigner de quelques pas, pour fumer dans la pelouse.
Mais, comme nous déjeunions en plein air..., que dire!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Ancien moulin très bien restauré dans un beau parc au pied du pittoresque village de Fayence. Accueil sympathique et service agréable. Chambre confortable au décor rustique. Nous avons beaucoup apprécié l'excellente cuisine provençale goûteuse. Petit déjeuner continental quelconque.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ST CLEMENT DE RIVIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons choisi cet hôtel et avons été très agréablement surpris de l' excellent accueil qui nous a été réservé avec beaucoup de courtoisie.
Le personnel du restaurant nous a servi avec grande discrétion, raffinement et gentillesse et remercions le chef de cuisine pour nous avoir fait découvrir ses mets succulents.
Les petits-déjeuners buffets sont très bons et copieux avec un choix très varié.
Le moulin de la Camandoule est parfait par sa taille en nombre de chambres décorées avec goût et propreté, son calme et son environnement superbe avec piscine.
Le moulin de la camandoule nous a permis de passer un très agréable séjour et vous remercions.
Non seulement nous le ferons savoir mais nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
alpes martimes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Dans un parc de 4ha traversé par un aqueduc gallo romain, cet ancien moulin à huile transformé en auberge hôtelière propose 10 chambres meublées avec goût et raffinement. Les salles communes ont conservé les mécanismes, meules et roues. Le restaurant est aménagé au coeur de l'ancien moulin. La cuisine est excellente et labellisée "Maître restaurateur". La terrasse au milieu des arbres est pleine de charme et le soir sous les étoiles ont y est très bien. Les prix sont plus que corrects et l'accueil est sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous sommes parti dans le cadre d une smart box en semaine pour deux nuits.Le cadre est reposant et chaleureux, le personnel est très serviable et discret. Nous avons aimé le restaurant ou le menu est excellent. cuisine tres fine avec légumes frais. Chambre agréable avec style campagnard. Nous avons ete agreablement surpris par le service qui est digne d'un grand hotel étoilé.Merci car c est tres rare aujourd hui d être reçu comme ils l ont fait .Nous reviendrons !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var
Camandoule
Hotel Moulin De La Camandoule Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Camandoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.