“Deception” 3 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Camandoule

Moulin de la Camandoule a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Camandoule
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
169€ Séjour dégustation
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Grasse FRANCE
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Apres une premiere experience qui nous a enchanté, nous avons voulu partager notre plaisir avec un couple d'amis à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Toujours un cadre charmant et un acceuil agreable mais quel deception au repas. Contrairement a notre premiere visite: des assiettes minimalistes, un poisson sans reelle gout et un dessert ,qui etaient celui du jour, qui n'avait le gout que du sucre ( mousse de framboise sur un sablé)
Dommage car c'etait pour nous un adresse qui aurait du devenir reguliere

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nicolas T, Propriétaire de Moulin de la Camandoule, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre commentaire sur notre restaurant, et constatons avec regret, que nous n'avons pas pu vous apporter toute la satisfaction à laquelle vous vous attendiez.

Nous regrettons que lors de votre départ après votre repas, vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement, ou peut être fait lavez-vous fait et cela n'a pas été pris en considération.

Il semblerait que vous soyez venu ces derniers jours et justement nous étions en plein changement des cartes et menus, (changement entre le 02 et le 10 septembre 2012).

Nous aimerions avoir plus de précisions concernent vos remarques, et nous nous permettons donc de prendre contact avec vous directement par mail privé.

Cordialement

Nicolas.T

• Suédois en premier
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je tenais à partager mon avis car j'ai vraiment aimé cet endroit.
Un petit paradis au milieu de la campagne, le déco magique, les chambres bien entretenue, le décor des chambres. Tout est parfaitement fait pour la détente. Le personnel du restaurant et réception très agéable. Nous étions dans la chambre écurie qui est sur 2 niveau et c'était très jolie, la baignore superbe, la déco et la chambre du style ancient. Le tarif des chambres est très bon pour les prestations petit déjeuner, peignoirs et pantoufles produits d'accueil, bouteille d'eau, c'est superbe.
Campagne à 100%. Ont se sent tout de suite transporter par la magie de cet endroit dès qu'on descend de la voiture!!
C'est bien pour une fois de ne pas devoir payer des sommes énormes pour passer un bon séjour et être bien reçue :)

Juste une petite remarque les oreillers n'était pas au top mais sinon tout était magnifique, Bravo et merci à tout le personnel qui contribue au bien être des clients!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Cet hôtel est génial... Très reposant, c'est ce calme et ce service irréprochable que nous étions venu chercher pour notre 3ème anniversaire de mariage.
La piscine est très grande et très agréable, le restaurant de la piscine est très correct et le restaurant du moulin est juste succulent! Le service est au top et la nourriture plus qu'exellente!
Cet hôtel mérite sa 4ème étoile* sans aucuns doute!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Endroit charmant, idéal pour vacances reposantes; le service est excellent, le personnel tres agréable; moyenne d'âge assez agée; la piscine est de bonne taille et le restaurant piscine un vrai plus ; le restaurant gastro est tres bon mais les vins assez chers; l'endroit pourrait être encore mieux avec une déco un peu plus moderne et des petits services en plus (presse ou pétanques à disposition par exemple)

• Séjour du août 2012
Nicolas T, Directeur général de Moulin de la Camandoule, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Nous vous remercions pour votre avis sur notre maison et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous tenons juste à vous préciser que la presse locale ainsi qu'un jeu de boule sont disponibles à la réception de l'hôtel.

Aux niveaux de la décoration, une simple observation, le moulin a conservé l'exacte décoration de ces années entant que « moulin à huile », cela fait partie intégrante de notre maison, toutes les meules tous les outils, ainsi que tous les meubles sont conservés en l'état.

Cordialement
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le weekend dernier pour mon anniversaire mon ami m'a invité dans cette hôtel. J'ai appréciée le cadre qui à beaucoup de charme, un hôtel fait pour le repos, le personnel adorable.
Tout était au rendez-vous le cadre, domaine en campagne, repas du midi au bord de la piscine,
chambre très sympathique avec une terrasse individuelle sur un toit ( chambre tabatière ) nous somment aller acheter une bouteille de vin au domaine du clos de notre dame a 500m du moulin l’hôtel nous ont servie l’apéritif sur notre terrasse pour déguster ce vin, puis nous somment aller prendre notre repas le personnel est tout simplement avenant et compétent et les plats sont de qualités je n'avais jamais vu un plateau de fromage de cette taille...

J'ai passée deux jours inoubliable le seul point négatif que je retiens c'est les clients de la piscine ne sont pas forcement des clients de l’hôtel est ça peut vite ressembler à la piscine municipal.
Mon regret la prochaine fois je reste plus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
xxx
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avons découvert cet établissement sur recommandation d'une connaissance dans le cadre d'un séjour découverte. Nous en sommes à deux séjours d'une nuit (chambre Roustide) avec dîner et petit déjeuner. Le rapport service/qualité/prix est excellent pour la région et nous y retournerons très prochainement pour essayer de profiter cette fois-ci de la piscine. A recommander sans restriction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Week-end fait avec la smartbox ! Chambre + dîner + petit déjeuner compris . Apéritif offert avec de l'originalité ( kir royal au thym , délicieux !) . Excellent endroit , plein de charme , hôtes & personnels accueillants. Restauration raffinée avec un personnel aux petits soins ! Si l'occasion se représente j'y retournerais avec plaisir ! Je recommande pour un couple ou même un week-end entre amis mais peu recommandé pour les adolescents !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var
Camandoule
Hotel Moulin De La Camandoule Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Camandoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.