“Menu du midi imbattable” 4 5 étoiles

Moulin de la Camandoule a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Camandoule
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Notre Dame, 83440 Fayence, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
“Menu du midi imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés en semaine au menu du midi. Le cerf était parfait et surtout pour 20,5€ petits toasts, amuse bouche, plats ,dessert , mignardises et café il n'y a vraiment rien a dire c'est impressionnant. Petit bémol sur les desserts qui n'étaient pas fantastiques mais pas mauvais non plus. Nous y retournerons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

le cadre est magnifique, le personnel est très accueillant et discret ( ce qui est super important lorsque l'on est en pleine conversation), les assiettes sont excellentes
j'ai passée un superbe moment en ayant l'impression d’être une personne importante et unique

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

A l'occasion de la Saint Sylvestre, nous avons découvert cet établissement que j'avais repéré par d’excellents avis sur les sites.
Un cadre très accueillant, une salle magnifique, avec beaucoup de cachet.
Un accueil cordial et parfait ; il est agréable de voir le personnel saluer les habitués avec autant de convivialité.
Le repas est délicieux, pas d'attente entre les plats, tout est bien coordonné, organisé. Pas d'accroc. Le client est choyé .
Le menu en comparaison d'autres établissements est abordable, plusieurs formules sont proposées pour l'occasion. Et que dire de ce magnifique plateau de fromages ainsi que de l'assortiment de desserts, un vrai régal.
Je pense qu'en décembre 2014, je n'aurai pas à faire maintes recherches; la Camandoule est l'endroit idéal pour passer une soirée en amoureux, dans une ambiance feutrée, intime.
Le personnel est à la fois présent et très discret,.
Nous avons passé une excellente soirée, qu'il me tarde de refaire.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé le restaurant pas les chambres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons déjeuner au moulin de la camandoule, dans un cadre magnifique et sain. Le patron est très accueillant et sympathique.
Le repas était très bien du début à la fin.
Nous y avons passé un très bon moment.

Point important les WC sont très propres ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel situé dans un beau cadre en dessous de Fayence. Notre chambre au rdc n'avait rien d'extraordinaire, tant par taille que par sa propreté. A noté que le simple vitrage vous empêchera de dormir vu que la sortie (et l'entrée) du Restaurant se passe devant vos fenêtres....En été une belle terrasse se situe d'ailleurs à coté des chambres...! A rajouter des WC bruyants situés derrière une cloison mal insonorisée. Donc demander une chambre au premier si vous souhaitez dormir tôt...

Sinon bon accueil, et Restaurant excellent par la qualité et la préparation de ses plats. Beau cadre avec piscine isolée.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier, pas au rdc sinon bruit assuré.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Merci à mon neveu de nous avoir inviter à cette table renomée de notre région . Le service et l'accueil impecable, le cadre dans son jus, j'adore les vieilles pierre. La cuisine est tout à fait convenable. Une valeur sûre pas de déception à prévoir, Le travail est bien fait..Le rapport qualité prix est convenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

tout ici est raffiné à commencer par l'accueil discret et très professionnel, vient ensuite le charme de la bâtisse où ont été conservés de nombreux éléments de l'ancien moulin et enfin la chambre spacieuse, décorée avec gout et d'une propreté irréprochable.
côté pratique, les chiens même de grande taille sont acceptés et le supplément prévu ne m'a pas été facturé.
en conclusion, cet hôtel mériterait largement une étoile supplémentaire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de la Camandoule

Adresse : Chemin Notre Dame, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var
Hotel Moulin De La Camandoule Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Camandoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.