“mériterait excellent mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Camandoule

Moulin de la Camandoule a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Camandoule
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
169€ Séjour dégustation
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
nice france
“mériterait excellent mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au moulin fin avril dans le cadre d'un coffret cadeau offert smartbox.Nous avons dîné au restaurant et là je vous assure une perfection tant sur la nourriture que sur le service.Les plats étaient onctueux ,fins et le service excellent.Le petit déjeuner etait également copieux avec un large choix de produits.Par contre nous étions hébergés dans la chambre Tineon .Nous sommes restés un peu déçu de cette chambre.c'est pourquoi je n'ai pas mis un 5 étoiles a cet établissement.néanmoins je recommande vivement ce petit havre de paix.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin+piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement dans le cadre d'un coffret Gault & Millau. Quel magnifique découverte! La chambre Roustide avec sa terrasse et la vue sur le village de Fayence était parfaite et que dire du dîner au Restaurant! Les plats étaient fins, le service attentif et professionnel. Essayez de garder de la place pour le "panier" de fromage: le choix est impressionnant!
Cette soirée était tellement magique que nous avons décidé d'y rester le lendemain afin de déjeuner, cette fois, sur la terrasse extérieure. Le cadre est merveilleux.
Avant de repartir nous avons prolongé le plaisir en profitant de la piscine!
Bref, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Des que Nous avons un dimanche ou un weekend nous allons souvent dans cet établissement qui est parfait les dirigeants sont vraiment sympa et très pro
Les chambres sont très propres et agréables.
L'été la piscine et la possibilité de déjeuner au grill c'est top
A découvrir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un hôtel vraiment agréable dans un lieu vraiment joli avec le village de Fayence juste au-dessus.
personnel vraiment agréable et serviable. L'apéro du soir dans le salon où se trouve l'ancien moulin . le repas est gastronomique et en même temps copieux.
le petit déjeuner manque un peu de variété.
les chambres sont très propres tout comme l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la trinite
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d'une offre dégustation, et sincèrement c'était très bien.

Les chambres seront peut être pas aussi fonctionnelles que celles d'un hôtel moderne, mais elles sont confortables et authentiques.
Nous avons occupé la chambre "Roustide" avec sa terrasse sur les toits et sa vue sur le parc et la rivière.
Le vrai plus de l'établissement est le personnel, très efficace et professionnel.
Le restaurant est top. J'ai aimé prendre l'apéritif au salon-bar puis passer la commande et enfin se rendre au restaurant pour manger.
un petit conseil, je vous recommande le carré d'agneau et surtout le plateau de fromage et le sublime soufflé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer le week-end au moulin. Tout y est parfait, le cadre qui est magnifique, les chambres, le personnel et la cuisine qui est de haute gastronomie. J'ai hâte d'y retourner. A recommander.
Magali MICHEL

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite qui est un petit bijou.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, null, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans cette hôtel également l'hiver dernier et je dois dire que la qualité est strictement la même.
L'accueil, autant celui de l'hôtel que celui du restaurant, est parfait. Nos hôtes, ainsi que leur équipe, sont attentifs et sensibles aux attentes de leur clientèle.
Le salon est tellement cosy que nous aimons y aller l'hiver et nous installer au coin de la cheminée...
Nous avons pris le séjour dégustation : un délice. Mais attention, les quantités y sont aussi. Si, comme nous, vous êtes des grignoteurs du soir, choisissez de savourer le menu dégustation plutôt à midi ; pour peu qu'il y ait du soleil, prendre l'apéritif sur la terrasse est un véritable bonheur. Les lits sont douillés, les chambres spacieuses et très bien équipées.
La chambre "Ecurie" est celle que nous avons le moins appréciée du fait de l'escalier très étroit pour monter la valise dans la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre "Ecurie" est dotée d'un escalier très étroit pas pratique pour monter et de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var
Camandoule
Hotel Moulin De La Camandoule Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Camandoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.