“ginetteroland” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Camandoule

Moulin de la Camandoule a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Camandoule
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Fayence
Certificat d'Excellence 2014
Tourrettes, France
“ginetteroland”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

de tout le canton de fayence le meilleur restaurant .cadre,qualité des produits et service digne d'un restaurant etoilés.des chambres agreables et spacieuse une piscine 10x20 et un grill avec tres jolie vue sur le village.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné en couple
excellent accueil de la part de Cynthia
Déjeuner au bord de la piscine très agréable
Dîner exquis au restaurant avec un service irréprochable
Une chambre très en accord avec le lieu
Séjour merveilleux malgré la pluie
Une grand merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : La chambre roustide est parfaite pour un couple
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné avec des amis au moulin de la camandoule ou nous avons été très bien reçu. Nous avions tous opté pour la formule demi pension et il n'y a rien à redire. Très bon accueil, service des restaurants efficace, courtois et discret et belle qualité de cuisine.L'es chambres sont agréables et silencieuses.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Savigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cadre magnifique et très bien entretenu, un accueil très agréable et attentionné, un dîner remarquable et un service impeccable, seuls la chambre et le lit laisse un peu à désirer ... Quoi qu'il en soit nous y retournerons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lieu plein de charme, romantique dans un cadre naturel verdoyant ; on peux savourer les plats délicieux accompagnés d'un bon vin...et avoir l'impresssion que le temps c'est arretté..;
La courtoisie du personnel et le protocole respecté donnent une touche de noblesse qui s'accorde tres bien avec l'endroit!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Entrecasteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce petit hotel restaurant de charme suite à un cadeau coffret Gault et Millau , d'anciennes presses du moulin à huile sont sur place , restauration des lieux magnifiques, accueil très sympathique , personnel extra , repas goûteux , fin, copieux et succulent. Chambre en duplex meublée à l'ancienne , très bonne literie , salle de bain avec douche et bain pour la chambre "Tour". Les tables du petit déjeuner étant dressées dans la salle de restaurant , le temps ensoleillé et doux nous a donné envie de nous installer dehors sous la tonnelle croulant sous les roses ....Notre table a été dressée en 3 minutes par le responsable ! Service au top ! Nous y retournerons , c'est certains ! Et nous en parlerons autour de nous ! merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nice france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au moulin fin avril dans le cadre d'un coffret cadeau offert smartbox.Nous avons dîné au restaurant et là je vous assure une perfection tant sur la nourriture que sur le service.Les plats étaient onctueux ,fins et le service excellent.Le petit déjeuner etait également copieux avec un large choix de produits.Par contre nous étions hébergés dans la chambre Tineon .Nous sommes restés un peu déçu de cette chambre.c'est pourquoi je n'ai pas mis un 5 étoiles a cet établissement.néanmoins je recommande vivement ce petit havre de paix.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin+piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 1 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var
Camandoule
Hotel Moulin De La Camandoule Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Camandoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.